•Dana•

742 32 10
                                    

Dana en média

PDV Hanna

À travers la vitre du bistro, où Tessa m'avait donné rendez-vous à 11h, je pouvais la voir sirotté son café latté à une table ronde. Je pris une grande respiration et rentra, après la révélation que Ryan nous avait dit à Justin et à moi il m'étais difficile de la regarder dans les yeux. J'avais si peur qu'elle decouvre la vérité.

-Allô, dit-elle d'une voix cassé.

-J'en connais une qui est malade. Dis-je en souriant.

Elle lança un petit rire avant de détourner les yeux vers la nouvelle personne qui venait d'entrer. Je suivis son regard et soupira lourdement.

-Putain d'merde Ryan est un homme mort, nurmurai-je.

J'aurai dû mît attendre...

-Hanna! Ça fait tellement longtemps! J'ai voulu te faire la surprise , msis tu n'as pas l'aire si choquée! Dit Dana en m'enlassant dans ses bras.

Elle empeste encore plus la fausseté que lorsque j'ai quitté Lyon. Dana, Tessa et moi étions insélarables, mais à la suite du départ de Tessa notre relation c'est détèrioré, comme si Tessa était la raison de notre amitié. Puis, on a eu une embrouille à propos d'une chose complètement débile -comme un peu à chaque semaine- juste avant mon départ de France et depuis nous n'avons toujours pas mit les choses à plat. Alors quand j'ai appris que Ryan avait couché avec Dana le soir de leur rupture ça m'a mise hors de moi.

-Super surprise, dis-je en faussant un sourir.

Elle prit place à la table et un lourd malaise vint s'installer.

-Alors tu me raconte toute ces choses que tu voulais me dire à propos de ta soiré d'hier? Demanda Tessa voulant briser le silence.

PDV Tessa

Les yeux vert-bleuté d'Hanna s'écarquillèrent tandisque ceux de Dana se plissèrent à cause de son sourir grandissant.

-Non! Lança Hanna.

-Non, quoi? Demandais-je perturbé.

-Je voudrai montrer la ville à Dana avant, dit-elle en souriant.

-Mais j'ai tout le temps pour cela t'embête pas pour ça! Lança Dana.

-J'insiste. Dit Hanna sèchement.

-Bon, euhm puisque Hanna y tient allons y et puis comme ça tu pourra déjà commencer à repérer des boutiques qui te plaise, dis-je finalement.

On embarquèrent dans la voiture que Hanna avait emprunté à son père et elle commença à rouler.

Ellipse de 30 minutes

Hanna n'avait fait que tourner en rond dans tout le quartier avant d'entré dans un qurtier remésidentiel que je reconnais.

-Hanna ques-ce qu'on fait ici merde? Dis-je énervé.

Ma meilleure amie se contenta de m'ignorer et de se sationner dans le stationnement de la maison de Ryan. Nous débarquont et Hanna me tira jusqu'à la porte puis sonna à plusieurs reprises.
___________
Désolé 💕

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant