Tessa en multimédia
PDV Tessa
Je le poussa et parti à toute vitesse, vers où? Je n'sais pas.Essoufflé, je m'arrêta à une station essence pas très loin de là où j'étais.
La première personne à qui je pensais était lui, je n'sais pas vraiment pourquoi... J'empoigna moi téléphone et composa son numéro.
PDV Ryan
Cela faisait plus d'une heure que j'étais allonger dans mon lit, ne sachant pas quoi faire.En attendant la sonnerie de mon téléphone je me releva sur mes coudes et décrocha.
-Ryan! Vi... Viens me chercher s'il te plaît dépêche toi!
Je m'asseya sur mon lit, l'air paniquer.
-Tessa? Où es-tu? Demandais-je.
-Euhm... À une station d'essence pas trop loin de la bibliothèque je pense.
Ça se voyait qu'elle n'était pas d'ici, son explication était très vague, mais je sut reconnaître l'endroit où elle se trouvait.
-D'accord. J'arrive. Ne bouge pas.
Aussi tôt dit, je raccrocha et me mis en route.
Ellipse du trajet
Arriver devant la station essence je vis Tessa assise sur le sol froid en tailleur. Elle avait l'air terrifier. Ses mains tremblait ainsi que ses lèvres.
Quand je m'arrêta devant elle, Tessa plissa les yeux, pour voir qui es-ce, elle entra dans ma voiture et s'attacha.
-Qu'est-ce qu'il c'est passer? Demandais-je.
-Démarre. Dit-elle simplement.
-Tessa... Dis-je.
-Démarre putain! Cri-t'elle.
Je démarra. Pendant le trajet, je me retourna vers elle. Sa tête était accoter sur la vitre et elle regardait le paysage qui défilait. Puis, une larme roula sur sa joue, elle ne l'essuya pas... À ce moment précis elle me faisait tant penser à Kim...
PDV Tessa
Je pensais qu'il était le bon... Je l'aimais comme jamais je n'ai aimer quelqu'un, à vrai dire il était mon premier amour, le première personne don je suis tomber amoureuse, mais le dernier.
«L'amour peut être à la fois de la haine. Choisi le bon ma chérie. Fait attention.»
-MamanJe me repassais en boucle les paroles de ma mère, ce jour là je ne voulais pas y croire, mais après aujourd'hui je me dit qu'il y a une grande pars de vérité dans ce qu'elle m'a dit. Je pensais avoir trouver le bon, mais j'avais tort...
Sans que je ne puisse me retenir une larme roula sur ma joue, je la laissa faire son chemin jusqu'au coin de mes lèvres.
Le paysage défilait...
Ryan s'arrêta devant un super marché.
Je le regarda avec un regard interrogateur.
PDV Ryan
Ses grands yeux noisettes étaient river sur moi. Elle avait cette façon si craquante de lever le sourcil droit quand elle était intriguer. Malgré la lueur du soir je pouvais remarquer quelque chose que je n'avais pas vu au par avant.
Sur ses joues il y avait des tâches de rousseur qui lui donnait un côté enfantin. Ses long cheveux brun, eux lui donnait un côté mystérieux et plus femme. Puis, il y avait ce piercing qu'elle c'était fait installer il y a quelque jours. Elle avait sécher la matinée pour aller se le faire faire, quand elle est revenu elle n'arrivait plus à parler tellement elle avait mal, ça m'a bien fait rire. Mais malgré tout ça lui donne un style que j'aime bien...
Tessa est différente des autres filles que je fréquente, elle est spéciale et contrairement aux autres elle, elle m'appartient et je la protègerait quoi qu'il soit.
-Ryan? La voix de Tessa me fit sortir de mes pensées. Pourquoi tu t'arrête ici? Sa voix était tremblante et exprimait la tristesse ainsi que la haine.
-Je voudrais savoir si tu voulais rentrer chez toi, dis-je.
-Je... Je devais dormir chez James, mais je n'ai pas vraiment envi que mes parents me posent des tonnesde questions, et s'il te plait Ryan je n'ai pas envi d'en parler... Dit-elle en regardant les alentours du super marcher à travers sa fenêtre.
___________
Voilà! Ça faisait un bail que j'avais pas poster! La y'a une putain d'mouche sa mère qui ARRETE pas d'me coller! Ptn celle la j'vais l'écraser elle va rien comprendre à la vie!Bref,
Bizou
La mouche et moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...