*** DONC, QUAND TESSA EST À L'ÉCOLE ELLE PARLE EN ANGLAIS ET AUSSI QUAND ELLE EST AVEC RYAN, SHAWN, JUSTIN ET DYLAN, MAIS QUAND ELLE EST À L'EXTÉRIEUR (EX: CHEZ HANNA) ELLE PARLE FRANÇAIS. CHEZ ELLE, ELLE PARLE ANGLAIS. Voilà. J'espère que c'est plus claire... PS: Hanna parle seulement français chez elle ou quand elle est seule avec Tessa (à pars à l'école). ****
PDV Justin
Je pris une énorme respiration et sonna à sa porte. J'arrangea ma cravate et m'éclaircis la gorge.
-What the fuck... Dit un jeune homme en me dévisageant d'haut en bas.
-Je vient voir Hanna, dis-je.
Il sera sera ses points et me fusilla du regard.
-C'est toi l'enfoirer qui a fait du mal à ma soeur. Dit-il.
-Kyle, à qui tu parle, dit une voix que je reconnaîtrait entre mille.
Puis, elle fit son apparition derrière son frère, j'imagine.
-Justin? Demanda- t'elle. Tu peux partir Kyle.
Il me fusilla du regard et parti. Elle referma la porte et croisa ses bras sur sa poitrine.
Son nez était rouge, sa queue de cheval blonde était complètement défaite et elle portait un pyjama d'Hello Kitty.
-Hanna, je... Je...
Je pris une grande respiration et posa un genoux sur le sol et leva le bouquet de fleurs que j'avais acheter.
-Hanna, depuis des semaines je suis follement amoureux de toi... Et... Et je voudrais que tu m'accompagne au bal de l'automne. Dis-je d'un trait.
Elle me regarda longuement et finalement ouvri la bouche.
-Je suis allergique aux pollens. Dit-elle.
Je cacha le bouquet de fleurs dans mon dos et lui lança un sourire nerveux.
-Je...
Elle s'arrêta de parler me tendit la main, puis finalement debout elle m'embrassa à pleine bouche.
-Wow, fut la seule chose qui pue sortir de ma bouche.
Elle se mordilla la lèvre inférieure.
PDV Tessa
-Bye, dis-je en montant les trois petites marches.
Ryan me fit un signe de la main et j'entra chez moi.
Ma soeur et mon père ne sont pas encore rentrée et ma mère elle, est en voyage d'affaire à l'étranger.
Ryan et moi avons manger dans un Macdo' pas très loin de chez moi.
Je me servi un vers d'eau et monta dans ma chambre commencer mes devoirs.
Ellipse de la nuit
-[...] C'était merveilleux. Dit Hanna.
«C'était merveilleux» est la seule phrase que j'ai retenu de la péripétie d'hier soir d'Hanna. J'étais beaucoup plus occuper à regarder Ryan du coin de l'œil.
En attendant la cloche sonner, je sortis de mon cours de science et alla dans le stationnement.
-Hum... J'aurais un service à te demander. Dit Ryan en m'ouvrant la portière de la voiture, une habitude, que je trouvée extrêmement
énervante.J'entra dans la voiture et il démarra.
-Quoi? Demandais-je en sortant mon téléphone de mon sac.
-Mes parents reviennent ce soir et il m'ont demander de ran... Commença-t'il.
-Non. Le coupais-je. Non, je ne vais pas t'aider à ranger et à nettoyer ta maison alors que je suis incapable de plier mes vêtements.
-Aller quoi! Dit-il.
-Non, non et non! En plus ma mère revient de son voyage d'affaires ce soir. Dis-je en pianotant sur mon téléphone.
-Fait pas ta pute la! En plus tu auras droit à une gâterie à la fin. Dit Ryan un sourire en coin.
Je le regarda intriguer puis fonça les sourcils.
-Je sais que tu as envie de m'embrasser, dit-il en s'arrêtant devant chez moi.
Je m'avança vers lui.
-Ryan, Ryan. Je sais que je peux t'embrasser autant de fois que je le désir, car tu ne me repoussa jamais. Murmurais-je dans son oreille.
J'hésita, puis fini par lui déposer un bisou sur la joue. Le sourire au lèvres, je rentra chez moi.
Il n'y avait personne. Je me dirigea vers la cuisine quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Ryan...?
___________
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
عاطفيةTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...