•Retrouvailles•

2.1K 114 1
                                    

PDV Tessa
Je me réveilla dans les bras de Ryan. Il était torse nu et je portais sa chemise.

C'est quoi ce bordel putain!?

-Ryan... Chuchotais-je.

-Mmmmh? Gémit-il de fatigue.

-Ryan! Criais-je finalement.

-Quoi?!

-Tes mains. Dis-je froidement.

Il retira ses bras de ma taille et s'assit en tailleur sur mon lit.

J'ai un mal de crâne horrible.

-Il s'est passer quoi hier? Demandais-je en m'installant aussi en tailleur.

-Tu ne t'en rappel pas? C'était pourtant un bon coup. Dit-il en souriant.

-Un bon coup? Répétais-je d'incompréhension.

-Bah tu sais... On... Commença-t'il avant que je ne le coupe.

-Non! Non! J'attendais pour le bon! Ne me dit pas que nous l'avons faits! Non! Je... Criais-je.

-Attend, ne me dit pas que tu es... Encore vierge?! Cri-t'il après m'avoir couper.

Je n'avais pas honte de le dire, au contraire j'étais fière de moi, mais avec lui enfaite ici, c'était différent... Je n'étais rien ici... J'aimais bien ça pourtant... M'éclipser me faisait du bien.

J'hocha la tête sans même le regarder.

Ce fut silencieux. Puis, la pièce s'amplifia de son rire charmeur.

Je lui lança un regard meurtrier se qui le fit encore plus rire.

-C'est rare des filles qui sont encore vierge à 17 ans! Moi, je me respecte! Tu devrais arrêter de rire de moi! Dis-je en me levant de mon lit avant de me diriger vers mon armoire et d'y prendre un t'shirt blanc et mon pantalon Adidas. Avant de sortir de ma chambre Ryan m'interpela.

-Tessa.

Je le regarda. Il avait la tête baisser sur ses pieds.

-Nous ne l'avons pas fait. Dit Ryan.

-Tu ne m'aura jamais Ryan Atims. Dis-je avant de m'éclipser.

Je pris ma douche et me changea. Je retourna dans ma chambre où était encore Ryan. Je chercha mon cellulaire parmi les multiples feuilles éparpillés sur mon bureau quand la sonnerie de celui-ci se fit entendre. Ryan le pris. Il était déposer sur une de mes tables de chevets.

J'ai une vu de chauve-souris.

-James te dis; regarda par la fenêtre. Dit Ryan en lisant mon nouveau message text.

Il releva les yeux vers moi, un regard interrogatif.

J'ouvris mes rideaux et le vus. James était début dans mon jardin.

La tristesse, l'amour, la joie, la colère et l'excitation me parcouru.

Sans attendre une seconde de plus je descendis les escaliers, parcouru l'herbe humide nus pied et lui sauta dans les bras. Mes jambes serait sa taille. Toute cette haine que je ressentais pour se qu'il m'avait fait avait laisser place à de la joie et de l'amour.

-Tu m'a manquer. Chuchota-t'il dans mon oreille.

Je lui donna un bisou sur la joue, puis finalement l'embrassa. Je me sentais libre.

Puis je détacha mes lèvres de les siennes et déclara:

-Toi aussi.

-Ton sourire, ton odeur, tes cheveux, tes yeux. Tout m'avait manquer. Dit-il sincèrement.

-Je t'aime, dis-je en souriant.
_______________
Ok donc là vous vous dites sûrement: WTF!!!

Comme Ryan d'ailleurs.

Attendez et vous comprendrez!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant