•Lie•

1.4K 93 9
                                    

Lie=mensonge

PDV Tessa
Durant notre étreinte ma mère n'a pas pus s'empêcher de me murmurer quelque petites choses dans mon oreille.

-Bon, maintenant va le retrouver, dit-elle en jetant un regard rapide vers la décapotable refermer de Ryan.

Je lui souris, puis elle tourna les talons et roula sa petite valise jusqu'à l'intérieur. Je retourna dans la voiture de Ryan.

-Alors? Me demanda-t'il.

-Alors quoi? Répondis-je.

-Elle a dit quoi?

-Rien de très important, dis-je tout simplement.

Il passe ses bras autour de ma taille avant de venir déposé lentement sa tête dans mon épaule et d'y murmurer;

-De toute façon je n't'aurais pas laissé partir.

Ellipse du trajet

Arriver chez Ryan, il partit prendre une douche alors que moi je monta et m'allongea sur son lit.

-On se met à l'aise.

Je me retourna et vis Ryan, les cheveux mouillé et un air amusé sur le visage.

Avant que je n'puisse répliquer il sauta sur le lit, m'attrapa par la taille et me rapprocha de lui. Puis, il alla loger sa tête dans ma poitrine et je commença à jouer dans ses cheveux brun.

-Qui est-elle pour toi? Demandais-je.

-Une... Une amie. Chuchota-t'il.

Il me ment... Ce que Debby m'a dit ne colle absolument pas avec ce qu'il me dit, mais je passa outre.

-D'accord, murmurais-je.

-Demain soir, y'a une fête chez Dean, un mec de l'équipe de foot. Je viendrai te chercher vers 20H cette fois ci.

PDV Ryan

-Qu'es qui te fais dire que je viendrai? Demanda-t'elle.

-Aller quoi, ce sera notre première soirée en couple! Dis-je en relevant la tête vers elle.

Elle arrêta de jouer avec mes cheveux et soupira lourdement.

-Je m'en fiche complètement, je n'ai aucune envie de retourner à ce genre de fête. Tout ce que je me rappel de la dernière, c'est d'avoir porté une robe tellement serré qu'elle me coupait la respiration et d'av... Dit-elle d'un trait avant de s'arrêter.

Son regard se bloqua sur mon oeil droit.

-Je... Je peux tout t'expliquer Tessa, dis-je en faisant référence à mon oeil au beurre noir.

Elle se détacha de mon emprise et s'installa en tailleur, ce que je fis également.

-Je n'ai jamais aimé les homme violent... Dit-elle en me regardant.

À l'entente de cette phrase je pensa à la scène de la veille avec Kim et mon visage se crispa.

Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille gauche avant de rajouter;

-Mais je t'aime toi. Alors dit moi. Dit-elle avant de me lancer un sourire gênée.

-Je suis tombé et mon oeil droit c'est cogner sur le coin de la table à manger, mentais-je.

Un mensonge de plus, ne peux faire de mal à personne...

Tessa éclata de rire, alors que moi je repensa à mes gestes et mes paroles d'hier soir.

-Je pensais que t'étais plus fort que ça Ryan Atims, dit-elle entre deux fou rire.

-Répète un peu! Criais-je en reprenant mes esprit.

-T'as très bien compris! T'es un faible!

J'empoigna un coussin et lui balança sur la tête. Puis, elle en pris un à son tour et me frappa de toute ses forces avec.
_________
Franchement, je trouve que ce chapitre est vraiment mauvais, mais bon j'ai pas d'autre idées.

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant