PDV Ryan
Je porta un jogging et un
t-shirt noir. J'entendis un petit tintement qui était l'avertissement d'un nouveau texto.Kimi❤️: Je rentrerais sûrement quand les parents arriveront. Bye.
En lisant se message j'eu un petit pincement au cœur. Pas de bonne nuit. Pas de je t'aime.
Je le mérite... Je l'ai déçus...
Mais mon ego prit le déçus;Moi: Sûrement?! Putain Kim reviens!
Kimi❤️: B-Y-E
Je soupira. Au moins elle a garder son caractère de merde.
Moi: Bonne nuit, fait attention à toi. Surtout cette fois ci protéger vous.Je t'aime.
Kimi❤️: Putain tu saoul grave! Text moi encore et j'te jure j'te casse la gueule. J't'aime un peu, bonne nuit.
Soulager, je déposa mon téléphone sur mon lit.
Je suis extrêmement protecteur envers ma sœur, ma mère... Et puis il y a elle, Tessa... Je n'sais pas vraiment se qu'elle représente pour moi, mais je sais que j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de la sentir près de moi et protéger.
-Ryan!
Ce cri me fit sortir de mes pensés. Je descendis l'escalier affoler qu'il lui soit arriver quelque chose. Quand je la vis entrain de manger cette pizza et avec de la sauce tomate au coin de la bouche je souffla, soulager.
-Quoi? Dit-elle. On dirait que y'a feu.
-Je... Je pensais qu'il t'étais arriver quelques choses. Dis-je en me grattant la nuque.
Elle resta silencieuse quelques instant puis explosa de rire.
Cette fille est fascinante... (Ou bipolaire? 😂 Ok nah ma gueule 😣) Il y a quelques minutes à peine des larmes roulaient sur ses joues et maintenant la voilà à rire aux éclats, son rire est si puissant, si magique...
-Je t'appelais parce que la pizza est arriver, dit Tessa en tentant de calmer son fou rire.
Je baissa les yeux sur la dernière pointe qu'il reste.
-Désolé... Chuchota-t'elle.
-Cochonne. Dis-je.
Elle se leva brusquement et venu me faire face. Nous étions si proche que je pouvais sentir son souffle s'écraser sur mon visage.
J'essuya avec mon pouce la tâche de sauce aux tomates qu'elle avait au coin de la bouche. Je regarda la sauce sur mon pouce et la lécha.
-Porc. Me cracha-t'elle.
Je pris son menton entre mon pouce et mon index. Ce contact la fis rougir tandis que moi des millions de frissons me parcouru.
-Pourquoi tu es si dur avec moi alors que je voulais simplement "t'aider". Chuchotais-je.
Je lâcha ses yeux et alla fixer ses lèvres roses et pulpeuse.
Putain que j'ai envi de les embrasser! Jamais je n'est ressentit un désir pareil. Cette fille me fait perdre mes moyens. Je n'suis pas moi même. Je veux l'embrasser! Je veux sentir la chaleur de ses lèvres contre les miennes! Mais je ne peux pas et ça me tue, je... Je ne veux pas plus encore m'attacher à elle... L'histoire de Justin m'a peut être fait découvrir qu'es-ce que le grand amour était... Mais je n'veux pas souffrir comme il a souffert... Où plus tôt la faire souffrir elle... Je sais de quoi je suis capable...
Et puis merde!
Je ferma mes yeux et maladroitement mes lèvres se sellèrent aux siennes. Ses lèvres était si douce. Je passa mes mains autour de sa taille et elle se hissa sur la pointe des pieds puis passa un bras autour de mon épaule. Sa main droite jouais dans ma chevelure brune. Elle entre ouvrit sa bouche assez grand pour y laisser passer sa langue, qui venu chercher la mienne.
C'était parfait... Maladroit, mais parfait. Elle embrasse si bien.
À bout de souffle nous décollèrent nous lèvres et j'ouvris mes yeux, les siens était toujours clos. Elle ouvrit les yeux et laisser retomber ses pieds sur le sol. Je pouvait sentir son cœur battre à un rythme normal tandis que le mien battait à la chamade.
On aurait pu voir un puceau qui embrassait pour la première fois, mais je pense que ce baiser était différent, il exprimait de l'a...
NDA: Vous avez choix entre: affection ou amour! Choisissez le bon! Dite moi votre réponse 😉
-Ryan... Commenças-t'elle, se qui me fit sortir de mes pensés.
Avant qu'elle ne puisse continuer je la serra dans mes bras.
-Reste avec moi Tessa. Dis-je. Dors à mes côtés.
______________
Voilà! Putain que je suis fière de se chapitre!Next chapter: PDV Tessa
Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...