Aurélie, la sœur de Tessa en multimédia
PDV Tessa
Hanna n'avait pas remarquer mon suçon et ça me soulageait.
-Tu pense à quoi? Me demanda Ryan toujours concentrer sur la route.
-Rien, dis-je en le regardant.
-Tessa... Je... Je me demandait si tu pouvais venir passer la nuit chez moi. Dit-il en se gara devant chez moi.
-Je verrais. Dis-je en sortant de sa voiture. Bye.
-Bye.
Je rentra chez moi, sans même saluer mon père, je monta dans ma chambre.
Je m'assis sur la chaise de mon bureau, empoignant mon petit miroir grossissant et regarda la marque violette devenu rouge dans mon cou.
-Tessa, t'aurais pas vu m... Dit Aurélie en rentrant en trombe dans ma chambre.
Ses long cheveux blond était ramasser en une queue de cheval haute, elle portait une chemise blanche et un short noir.
Je reposa mon miroir et la regarda.
-Putain! Quand papa va voir il va être furax! Cri ma soeur.
-Non, parce qu'il ne va rien voir. Dis-je.
-Et si il le savait? Dit-elle en souriant.
-Non... Aurélie, non. S'il te plait.
-La tête qu'il va faire quand il va voir sa fille adorer avec un suçon dans le cou.
-À moins que...
-Que? Répétais-je.
-Que tu m'achète de la bière. Dit-elle.
-Àh ça non! Dis-je en replaçant mes cheveux.
-Aller quoi! C'est pour un copain.
-Aurélie, je n'ai même pas l'âge d'en acheter. Dis-je.
-On en reparlera, bye je sors. Dit-elle en pianotant sur son téléphone.
-Bye, dis-je. La porte.
Elle claqua la porte et j'entendis ses pas s'éloigner.
Je soupira et alla m'allonger sur mon lit.Se qu'il s'est passer avec Ryan et les mots que je lui est prononcer me ronge l'esprit. Ça ne me ressemble pas de dire des choses comme ça et d'être aussi tactile. Je n'sais pas se qu'il m'a prit... Mais je sais que je n'l'aime pas. Enfin, je l'espère... Je n'sais plus rien.
J'empoigna mon téléphone et composa son numéro.
-Tessa? Il y a un problème? Demanda-t'il.
-Non... Enfaite si, mais... M... Ryan, je... Je... Non... Je veux dire, es-ce que tu... Non... Je...
-Ça va? Demanda-t'il.
-Je... Je voudrais te parler... Je veux dire, fasse à fasse.
-D'accord... J'arrive.
-Non! Non. On pourrait aller au parc? Proposais-je.
-OK. À toute à l'heure.
-Bye.
Je raccrocha et soupira lourdement.
Je brossa mes dents et descendu.
-Papa. Je vais au parc voir une amie. Dis-je en portant mes converse noires.
-Ah! Oui Tessa. Ce soir nous allons manger au restaurant, revient à temps. Dit-il de son bureau.
-Je préfère rester ici, dis-je.
-D'accord. Bye.
-Bye.
Je sortis et marcha jusqu'au parc, me remémorant les paroles qui sont sorti de ma bouche, hier. Arriver au parc je le vis assis sur un banc souriant en voyant les enfants s'amuser.
-Hey! Dit-il en se levant.
-Salut, murmurais-je.
Il me sera dans ses bras, mais je le repoussa.
PDV Ryan
-C'est justement de ça que je voulais parler, dit-elle en s'asseyant sur le banc. Enfaite non, c'est de se qu'il s'est passer hier.
-Je sais où tu veux en venir Tessa je comprend, mais... Commençais-je avant qu'elle ne me coupe.
-Non, non tu n'comprend pas. Je...
Elle marqua une pause et continue.
-Je n'sais pas Ryan, tout est confondu... Je n'arrive pas à dire se que je ressens pour toi... C'est...
-Ha. Je n'aurais jamais dû te demander de venir, désolé, dit-elle en coupant la phrase qu'elle avait du mal à dire.
J'éclata de rire et elle me regarda intriguer.
-Ce n'est pas drôle! J'essaye de te dire quelque chose de très sérieux et toi tu rit! Cri-t'elle telle une gamine de 6 ans.
-J'en ai rien à foutre de se que tu ressens pour moi, du moins pour l'instant, car tout se qui est important pour moi c'est que tu sois près de moi. Dis-je en souriant.
Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose je la pris, l'installa sur mes genoux et l'embrassa, puis elle passa ses bras autour de mon cou. Mais ce rêve pris fin lorsqu'elle me mordit la lèvre inférieure. Nos lèvres se décollèrent je retira ma main droite de sa taille et la plaça sur ma lèvre.
-Tu as de la chance d'être incroyablement sexy. Dis-je.
-C'est pour avoir un enfoiré en tant que meilleur ami, dit Tessa en ignorant royalement mon compliment.
Justin.
Je roulas les yeux et soupira.
-Alors tu savais? Demanda-t'elle.
-Oui, mais...
-Il lui a briser le coeur, Ryan. Me coupa-t'elle encore.
-Mais... Commençais-je avant qu'elle ne me coupe.
-Elle est en larme alors que lui, j'en sur, se prépare pour sortir en boî...
-Il l'aime putain! Criais-je en la coupant attirant tout les regards sur nous.
Tessa devenu rouge de honte et se glissa sur le banc à mes côtés laissant mes genoux libres.
Elle n'aime pas attirer l'attention...
-Je le savais, murmura-t'elle.
______________
Putain, enfin un chapitre que j'aime 😂❤️Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...