PDV Tessa
-Salut, les putes à claques! Cri Aurélie.
Je me retourna vers elle choquer et la vu entourer de deux de ses amies que je n'ai jamais vu au par avant. Aurélie est le genre de fille à avoir des multiples amis et à changer de "clan" chaque semaines, sachant qu'elle a changer d'école pour un lycée priver pour "bêtes" puisqu'elle y est, se qui attire souvent les jalousie de ses "amies" les plus proches. Pour se qui est des garçons, elle ne peux pas s'en plaindre. Aurélie est sublime et le sait, elle en joue énormément, bref ma petite soeur est une petite blonde délinquante et populaire.
Une de ses amies étaient beaucoup plus grande qu'Aurélie et moi. Ma soeur et moi avons beaucoup hériter de ma mère, nous sommes toutes les trois très petites. Elle avait de long cheveux brun et un air blaser, elle portait son uniforme à merveille. L'autre avait les cheveux roux qui lui arrivait à la poitrine et elle était plus grande qu'Aurélie de quelque centimètres.
-Aurélie, tu sais très bien que maman arrive ce soir, dis-je en remettant mon regard sur le contenu du frigo.
-Non, elle ne rentrera que dans 1 semaine. Dit-elle.
Je referma le frigo en soupirant et monta dans ma chambre une bouteille de coca en main.
Ellipse d'une heure
PDV Ryan
J'avais enfin réussi à terminer de nettoyer la maison, mais pas à réussir de retrouver Kim...
Ayant briser mon téléphone en deux je n'avais aucun moyen de la rejoindre, mais étrangement je m'en fichais parce que je n'avais qu'une envie...; Retrouver ma princesse au cheveux brun.
C'est quelque chose que je n'es jamais ressentis au paravant... Pour moi, Kim était toute ma vie, mais depuis quelque temps elle passe après elle. Je n'sais pas se qu'il m'arrive. Je veux être avec elle, la serrer dans mes bras musclés et l'embrasser autant de fois que je le veut. Mais c'est impossible, car je sais qu'un jour elle trouvera le bon et m'oubliera... Mais pour l'instant je préfère profiter du temps présent où je peux attendre son coeur battre à une vitesse folle lorsque je la touche.Sans réfléchir à se que je faisait je pris mes clefs alla dans le garage et sortis ma bicyclette. Je monta sur celle-ci et roula vers la demeure de Tessa.
PDV Tessa
En attendant la sonnette de chez moi je descendis les escaliers à toute vitesse espérant que se soit ma mère, mais je fus déçus en voyant la même tête que je devais voir chaque matin, mais en même temps heureuse en le voyant me regarder avec des yeux rempli de douceur.
-Bonjour, dit-il doucement.
-Ryan je te l'ai déjà dit: je ne t'aiderais pas à nettoyer le bordel que tu as fait chez toi. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Tu me manquait. Dit Ryan en glissant timidement ses mains dans ses poches.
Malgré tout mes efforts mes joues prirent graduellement feux.
-Ah bon? Murmurais-je.
Avant qu'il ne puisse répondre ma soeur hurla mon prénom.
____________
Hé hé hé! Je fais mon grand retour avec un nouveau chapitre. J'espère que votre rentrée c'est bien passé💕
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomantizmTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...