PDV Tessa
Je me leva d'un bond et couru au toilette, j'y entra et soupira s'entend ma vessie se soulager.-Tessa, dépêche toi. Me dit mon père à travers la porte.
-Putain Tess grouille! Cria ma sœur.
Je fis se que j'avais à faire et sortis de la salle de bain. Je retourna dans ma chambre et m'habilla d'un long t-shirt appartenant à James, un de mes amis, et d'un leggings noirs. Je descendis les escaliers et alla dans la cuisine. Je me servit un bol de céréales et commenças à le mangé.
-Demain soir, ton père et moi nous ne seront pas là. Dit ma mère en se servant son café, encore en pyjama.
-Àh bon? Demandais-je.
-Nous partons chez ton oncle Zack et nous allons revenir samedi matin.
Je ne répondis pas. Je continua de mangé mon bol de céréales quand j'entendis des klaxons.
Ryan?
Ma mère me jeta un regard interrogateur. Je me leva et alla me brosser les dents. Je pris mon sac et m'apprêta à sortir jusqu'à temps que ma mère me lança;
-Qui es-ce?
-Un... Un ami.
Dire que Ryan était mon ami me rendait dingue. Ce type me tape sur les nerfs.
Elle me lança un regard en disant long: Fait attention.
-À ce soir! Criais-je.
-Bye ma puce. Me répondis ma mère.
Je sortie et entra dans la voiture de Ryan en soupirant.
-Ça va? Me demanda-t'il en souriant.
-Es-ce que t'es toujours obligé de sourire bêtement ainsi? Demandais-je.
Il me souri à pleine dents et démarra la voiture.
-Pourquoi es-ce que t'es parti aussi rapidement? Demanda-t'il.
-J'aime pas trop les moments de tendresse. Dis-je en regardant mon portable.
-Tu aurais pu me le dire. Rajoutais-je.
PDV Ryan
-Quoi? Demandais-je.
Je savais très bien de quoi elle voulait parler.
-Que c'était ta sœur. Dit-elle en relevant enfin ses yeux noisette vers moi.
-Je... J'allais te le dire, mais... Tu... Enfin...
Elle éclata alors de rire. Un rire si mélodique.
-Te voire si déstabiliser me fait rire. Dit-elle en essayant de se calmer.
Ellipse du trajet
Arrivé devant le lycée, Tessa partie vers Hanna et moi j'entra directement dans le lycée et me dirigea vers mon casier, je pris mes choses de science, quand je sentis quelqu'un me bousculer.C'était Shawn.
-Avec Hanna, c'était comment?
-La fille c'est une bombe! Cria Shawn en se retournant rapidement vers moi.
Je souris et il continu.
-Et avec elle et Justin ça peux aller trop vite frère!
PDV Tessa
Je parti m'assoir sur un tabouret à une table au fond. Je sentis alors une main sur ma taille se qui me fis sursauter. Je me retourna et aperçus Ryan.
-Qu'est-ce que tu fou ici? Demandais.
Il se pencha vers moi, toujours sa main sur ma taille et me chuchota à l'oreille;
-Le doux parfum que tu dégage m'attire vers toi. Me dit-il.
Je sentis son souffle dans mon coup tandis que mes joues prennent feu petit à petit. Il se détacha de moi et partis s'assoir avec un de ses amis à la tables d'à côté.
J'enfui mon visage dans mes mains. Je sentais encore son regard amusé fixer sur moi. Je sursauta de nouveaux en attendant un grand bruit se faire à côté de moi, c'était Hanna qui avait lancer ses choses sur la table.
Hanna n'était pas très bonne dans à peu près toutes les matières, mais la sciences était la pire pour elle.
-C'est pas le t-shirt de James? Me demanda-t'elle.
-Oui... Soufflais-je.
-C'est pas vrai?! Cria-t'elle attirant tous les regards sur nous.
Tout les regards se retournèrent vers nous, également celui de Ryan. J'esseya de me faire toute petite, se qui était déjà bien parti grâce à ma petite taille.
Les gens retournèrent peu à peu à leur occupation.
-Tu l'aime encore, me dit-elle.
Il y a quelques mois de cela, quand je vivais encore à Lyon je sortais avec James, mais cela c'est mal terminer. J'étais prête à tout pour ce garçon. Mais depuis j'ai tourner la page et nous sommes à présent amis. Que-de-simples-amis. Rien de plus normal.
-Non... Non! Dis-je. Au contraire. Je repensés souvent à se qu'il s'est arriver et je me demande comment es-ce que j'ai fait pour tourner la page si vite. Dis-je sérieusement.
-Crois-moi on s'est tous posé la question.
En attendant la porte se fermer Hanna s'affaissa sur la table et me chuchota;
-Bon, j'crois qu'il est temps de dormir pour moi, dit-elle en faisant référence au cours qui commençait.
-Bonjour, je me présente... Commença-t'il.
En attendant la voix sexy du prof Hanna se redressa rapidement. Se qui me fis échapper un petit rire.
_____________
Voilà!Bizou
Oim
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
Roman d'amourTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...