•Sortie-Part 0.3

1.9K 111 1
                                    

PDV Justin

Je sortis de la voiture de Ryan et découvris le paysage. Nous étions à la grande place, un endroit plus au moins éloigné à Amsterdam. Des boutiques, des aires de pic-nique et des bistro en plein air remplissait la place. Depuis que je suis tout petit je viens ici avec ma mère et ma soeur.

-Je propose qu'on se sépare en deux. Alors, Hanna et Justin et Tessa et moi. Nous nous rejoignons à 14h15 à ce bistro, dit Ryan en pointant du doigt un petit bistro juste à côté de nous.

-Bonne idée. Dit Tessa en souriant.

Sans même qu'on ne puisse dire quelque chose Tessa et Ryan avaient disparu.

-Bon! Et si on allait t'acheter un nouveau t-shirt. Dit Hanna en souriant.

Plus je la voie, plus je l'apprécie...

-Pourquoi pas. Dis-je en lui rendant son sourire.

PDV Ryan

-On est trop fort! Criais-je.

-Ouais, mais maintenant veux-tu bien m'expliquer cette histoire de baiser? Demanda-t'elle en s'asseyant sur un banc.

-Ce n'est pas vraiment important. Dis-je en m'asseyant à ses côtés.

Elle se pencha vers moi et me chuchota;

-Dit-le et tu aura la vie sauve. Dit-elle.

J'éclata de rire.

J'hésita, puis finalement lui déballa toute l'histoire.

-Nous étions au party, tu étais bourrer et tu m'a embrasser. Voilà. Dis-je.

-C'est tout?

-Oui, soufflais-je.

Elle souris et se leva.

PDV Hanna

Nous marchions déjà pendant 15 minutes à la recherche d'une boutique.

Nous entrons enfin dans un magasin qui lui plait.

-Tu m'aide à choisir? Demanda Justin.

J'hocha la tête en souriant.

Je me dirigea vers la section qui me plaisait bien. Je pris un t-shirt simple bleu clair.

Je me retourna et déclara;

-J'aime bien celui-ci. Dis-je en me retournant vers lui.

PDV Justin

Je n'sais pas se qui me prit...

J'empoigna son menton entre mon pouce et mon index, de façon à relever sa tête vers moi.

-Il... Il va bien avec la couleur de tes yeux... Dit Hanna.

Ses joue était d'une teinte rosé.

J'allais baisser ma tête jusqu'à se que quelqu'un m'interrompus.

-Vous désirez essayer? Demanda une employer le sourire au lève.

Je pus lire sur son blouson de travail Ashley.

J'hocha la tête et elle m'indiqua les cabines d'essayage.

PDV Hanna

Il entra dans la cabine et je souffla un bon coup.

J'avais tellement peur qu'il m'embrasse...

Enfaite, je pense que se n'est pas vraiment cela qui me fait peur, mais le fait que notre relation se détériore suite à ce baiser...

La porte de la cabine d'essayage s'ouvrit, je m'attendait à le voir vêtu de son nouveau t-shirt, mais à la place je me fis emporter à l'intérieur.

Justin et moi étions désormais très proche, la cabine étant très petite je pouvait sentir son souffle s'écraser sur mon visage.

Il ne portait pas de chandail, se qui laissait place à son corps parfaitement bâti.

Mes joues virèrent au rose de plus belle!

Il posa ses deux mains aux extrémités de ma tête et il baissa sa tête vers moi.

Ses douces lèvres s'écrasèrent sur les miennes.

Puis, il les décolèrent, c'était comme un rêve qui prenait fin... J'en voulais encore...

Je le voulait...

Il se gratta la nuque, baissa la tête vers le sol pour enfin dire;

-Désolé...

Il prit le t-shirt que j'avais garder dans ma main et l'enfila. Justin paya et nous sortons du magasin.

-Hanna... Dit-il tout en marchant.
______________
Voilà!

J'attend avec impatience vos vu sur mon nouveau livre!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant