-TU SORTIRA PAS COMME ÇA! Hurlais-je en gesticulant mes bras dans tout les sens.
-ET POURQUOI?! À CE QUE JE SACHE T'ES PAS MON PÈRE! Répondit Tessa.
-Non, mais je suis ton copain. Et je sais très bien que ce genre de bretelles peuvent facilement s'enlever surtout que tu n'a pas de soutien gorge en dessous. Je sais aussi qu'au fête de Dean y'a toujours plein d'mec pervers.
Elle soupira bruyamment.
Tessa avait finalement accepter de m'accompagner au party de ce soir, mais quand je suis arriver chez elle et que je l'ai vu dans cette tenue, allongé sur son lit entrain de pianoter sur son téléphone, j'ai littéralement péter les plombs. Je veux la garder rien qu'à, qu'elle ne soit rien qu'à moi, je veux être le seul à pouvoir regarder ses formes et pouvoir la toucher. Alors quand j'ai vu son décolleter, j'ai éclater.
-Putain Ryan, on est plus à l'époque où les femmes se faisait dictée leur vie par leur mari, dit-elle sèchement en enfilant ses talons hauts tout en grimaçant.
PDV Tessa
-Si quelqu'un essaye de te toucher cri mon nom. D'accord? Dit Ryan.
Sur ce, je compris qu'il me laissait sortir dans cette tenue. De toute façon je serais tout de même sorti ainsi.
-Si ça peux te faire plaisir. Soupirais-je en me relevant de mon lit.
J'enfila un veston et nous montons dans sa voiture. Ma mère et mon père on décidé de s'offrir un resto' en amoureux. Histoire de faire raviver la flamme j'imagine. C'est vrai que depuis notre arriver à Amsterdam, leur couple commençait battre de l'aile. Chaque soir, les disputes s'enchainait, étonnamment cela ne me faisait ni chaud ni froid. Avant, quand nous étions à Lyon, les rares fois où ils se disputaient, je m'enfermait dans ma chambre et criais aussi fort qu'eux dans mon oreiller. Je pense qu'au fond, même si on avait beau dire que j'étais très populaire et le j'avais un courage énorme, tout ça je le vivait très mal... Dans "tout ça"; je veux dire le fait que nous déménagions souvent pendant quelques mois à peine pour après revenir à Lyon et surtout le fait que chacune de mes relations amoureuses étaient vouées à l'échec...
-Promet moi de ne pas te saouler cette fois ci. Dit Ryan en me faisant sortir de mes pensées.
Je regarda par la vitre et remarqua que nous étions arrivés.
-Promit, murmurais-je.
Je descendu de sa bagnole et sans même l'attendre je m'engouffra dans la maison qui regorgeait de jeunes saouls.
_________________
Chapitre super court désolé 💕 J'ai eu un problème avec mon téléphone du coup j'ai pas vraiment pus poster et à l'ordi j'aime pas trop. Désolé 😣❤Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
Roman d'amourTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...