Petite explication à la fin, bonne lecture! ❤️PDV Hanna
Je m'avança vers la voiture et Tessa m'indiqua de m'assoir sur la banquette arrière au côté de Justin.Je m'asseya et attacha ma ceinture. Je tourna la tête et vis mon frère sur les marches de la demeure en train de fumer.
-C'est qui ce type? Demanda Ryan en démarrant la voiture.
-Mon frère, dis-je.
Après cet échange le trajet se fit en silence.
Je n'sais pas pourquoi, mais quand je suis avec Justin je n'suis pas la même. J'ai le trac, mais je suis en même temps excité. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Tout est confondu... J'aime bien Justin, plutôt vraiment bien, mais on m'a souvent répété qu'il était un homme à femmes et qu'il jouait avec celles-ci. Mais pourtant, j'ai l'impression qu'il n'est pas comme ça, qu'il cache quelque chose... Une histoire... Il est différent de l'image qu'on lui donne et j'en suis sur.
Ce garçon me déstabilise...
-Où allons-nous? Demanda Justin se qui me fit sortir de mes pensées.
-Tu verra! Dit Ryan.
Puis, Justin posa sa main sur ma cuisse.
Ça me rappelle quelque chose...
Flash Back
La cloche du midi venait de sonner et j'attendais les garçons devant le casier de Shawn et Ryan comme il m'avait indiquer.
-Hey bébé! Cri un beau métisse en s'avançant vers moi.
-Laisse-la dont tranquille. Dit un grand blond au yeux vert... Justin, Ryan m'avait fait sa description.
-Alors, toi c'est Hanna c'est ça? Demanda un autre, lui il était légèrement plus petit que les autres, mais aussi beau. Il avait les cheveux noir et la peau bronzé.
J'hocha la tête, gênée.
Justin entoura son bras sur mes épaules et nous partirent nous assoir à "leur" table.
Il partirent tous chercher leurs plats, mais Justin m'avait demander de rester là.
Ils sont plutôt sympa...
Quelques minutes plus-tard je vis Justin s'avancer avec deux cabarets dans les mains, et derrière suivait les autres.
-C'est pour toi. Dit-il en faisant référence au deuxième cabaret.
-Je... C'était pas la pei... Merci... Bégayais-je.
-Y'a pas de quoi. Dit Justin en souriant.
-Qu'es-ce qu'il est galant ce Justin n'est c'pas! Cri le métisse aux yeux vert.
-Shawn... Souffla le brun.
-Dylan... Souffla-t'ils à son tour.
J'échappa un petit rire se qui fit sourire Justin.
-Tout ça pour la mettre dans ton lit! Cri Shawn.
-Aïe! Pourquoi tu m'as frapper avec ton pied! Putain ça fait grave mal! Cri-t'il encore.
Je me sentais mal à l'aise après la réflexion de Shawn.
Justin posa sa main sur ma cuisse, se qui me fit prendre une teinte rosée et me chuchota à l'oreille;
-Désolé... l'écoute pas.
Avant que je ne puisse répondre la cloche sonna et je souffla un bon coup.
Justin parti ensuite à la poursuite de Shawn ce qui me fit éclater de rire.
Fin du Flash Back
-Hanna? Chuchota Justin à mon oreille.
-Mmmh? Murmurais-je.
-On est arriver... Dit-il. Tu t'étais endormie, sur mon épaule, je dois maintenant m'acheter un nouveau t-shirt avec toute la bave que tu as mis dessus. Dit-il en souriant.
Ryan et Tessa éclatèrent de rire avant de descendre de l'auto.
Je souris nerveusement et descendis de la voiture suivi de Justin.
_____________
Voilà!Prochain chapitre PDV Justin.
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais en ce moment je suis au Canada chez mes grands-parents alors je posterais normalement, mais à des heures différentes. Exemple, hier, j'ai poster «ANNONCE!» à minuit alors en France ça serait vers 5h du matin, désolé si je vous est réveiller 😅😘
Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
Roman d'amourTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...