Tessa en multimédia
PDV Justin
-Hanna...Je m'arrêta de marcher et ses yeux bleus qui vire sur le gris me regardèrent intriguée.
-Oui? Dit-elle.
-Je...
Je n'arrive pas à le dire... Et ça me tue!
-Je... Je voudrais que tu oublie se... Se qui c'est passer dans la cabine d'essayage... Dis-je.
PDV Hanna
Comment pouvait-il me demander une telle chose?! Moi qui flottait sur un nuage depuis ce baiser!
Décidément il est comme les autres...
-S'il... S'il te plaît... Dit-il sérieusement.
-Je ne pourrais jamais oublier... Commençais-je.
Il soupira.
-Mais j'essayerai. Dis-je en me forçant à sourire.
Il le remarqua, ses yeux me disait; désolé...
Le reste du trajet jusqu'au bistro se fit dans un lourd silence.
Arriver devant celui-ci, dans l'espace "jardin" à l'extérieur on pouvait voir Tessa et Ryan assis à une table, à rire aux éclats.
Je m'asseyais à côté de Tessa.
-Ça va? Me demanda-t'elle en posant sa main sur mon bras.
Je sentais le regard persistent de Justin sur moi.
-O... Oui, mentais-je.
Tessa fusilla du regard Justin.
-On en reparlera. Dit-elle tout en le regardant.
Justin détourna son regard gêner et Ryan fit les gros yeux à Tessa.
PDV Tessa
Depuis qu'Hanna est revenu de son "rencard" avec Justin elle n'est plus la même, sa joie de vivre et ses cris d'enthousiasme sont inexistant.
Je bus ma limonade. Ryan me l'arracha des mains et bus dedans avant que je ne puisse riposter je reçus un message text.
BABE ❤️: Ça fait une demi-heure que je suis assis dans ton salon! Ou es-tu?!
Putain! J'ai complètement oublier que je devais aller au cinéma avec James!
Moi: Je suis désolé ❤️ J'arrive le plus vite possible. Dsl.
BABE ❤️: Pas la peine, le film est déjà commencer sa fait longtemps.
Moi: Je suis dsl. J'arrive.
Comment il me met la pression en plus!
Je n'ai pas vraiment envi de partir, quand je suis avec Ryan je me sens beaucoup mieux...
-Je dois y aller. Dis-je en déposant l'argent sur la table.
-Pourquoi? Demanda Ryan en déposant mon jus sur la table.
-J'ai oublier que j'avais un truc de prévu aujourd'hui. Dis-je en me levant.
-Attend nous allons rentrer aussi alors, dit-il.
-Non... Non c'est correcte il y a un bus qui passe dans quelque minute juste ici, dis-je en pointant un de la tête un arrêt d'autobus au coin de la "rue".
-Je vais rentrer aussi. Dit Hanna en se levant.
Justin la regarda l'air désolé.
Étrange...
-Bon, c'est décider alors nous partons tous! Dit Ryan en souriant.
Oh la la comment y sont compliquer dans ce pays!
Hanna soupira.
Nous montons tous dans la voiture. Pendant tout le trajet un lourd silence était roi, à pars Justin qui chuchotait à plusieurs reprise désolé dans l'oreille d'Hanna qui elle avait la tête accoter sur la vitre.
Ils sont sûrement en froid. Mais pourquoi?
Ellipse du trajet
17h46, Devant la maison de Tessa.
Je descendis de la voiture et me précipita à l'intérieur de la maison sans dire aurevoir.
J'entra à l'intérieur et ne vis pas James.
-Il est parti, il en avait marre d'attendre, mais il m'a dit que si tu voulais te racheter d'aller chez son cousin à 20h. Dit Aurélie en me tendant l'adresse de James sur un papier.
-D'a... D'accord... Dis-je.
La maison de son cousin était toute proche.
PDV Ryan
Après avoir déposer Hanna chez elle il ne restait plus que Justin et moi.
-Alors tu m'explique bro'? Demandais-je en me garant devant sa demeure et en me retournant vers lui.
-Je l'ai embrasser et je lui ai demander d'oublier. Tu vois c'est tout bête je n'comprend pas pourquoi elle m'en veut autant. Dit-il.
_Tu sais quand t'es débile!_
-Tu as fait quoi?! Demandais-je.
-Je l'ai embrasser, mais je sais que je n'aurais pas dû.
-Putain Justin! C'est la pire des chose! Tu lui à demander d'oublier! C'est sur qu'elle t'en veut!
-...
-Tu l'aime bien cette fille pas vrai? Demandais-je.
Il hocha la tête.
-Alors montre lui! Dis-je.
-Je... Je crois que je l'aime... Dit-il.
-Je comprend... Dis-je pensif.
-J'y repenserais. Dit-il en descendant de ma voiture.
________________
Je comprend...Qu'est que cela veux dire pour vous?
Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
Storie d'amoreTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...