•Flash•

1.4K 95 0
                                    

PDV Ryan
Tessa n'a pas porté attention à mon oeil au beurre noire elle ne l'a sûrement pas vu et ça m'arrange.

-Aïe, lançais-je.

-Mais arrête de bouger toi aussi! Cria Debby qui était entrain de camouflé mon oeil au beurre noire, à ma demande, avec du maquillage.

Aujourd'hui, Debby et moi avons fait le "tour" de la ville, elle voulait absolument aller voir quelques personnes et aller faire les boutiques.

-Voilà, souffla -t'elle en  retournant le siège sur lequel j'étais assis vers le miroir de la coiffeuse placé dans la chambre dans la qu'elle elle s'était installée.

-Merci. Dis-je en me levant. J'ai une surprise pour toi.

-Quoi? Me demanda-t'elle en tirant sur le bas de son court chandail à col rond gris.

-Tu verra, dis-je en la prenant par la main et en l'amenant vers ma voiture que je démarra.

Contrairement à Tessa, Debby est une fille qui aime avoir de l'attention et qui aime plaire, mais sous cette apparence de Barbie brune, se cache quelqu'un de sensible, drôle, serviable, honnête, fiable et généreuse... Je penses que c'est ce qui m'a attirer chez elle, le fait de devoir creuser encore et encore pour savoir qui elle est vraiment. Plus je la regarde plus je me dit qu'elle ressemble à Tessa dans son caractère, mais je reviens toujours à la même conclusion; personne ne peux, n'a et n'aura pas la même façon si étrange d'aborder les choses de la vie, de changer d'humeur aussi facilement, cette façon de garder tout ce qu'elle ressent pour elle, de rester si mystérieuse malgré toutes les facettes d'elle qu'elle montre et personne à par elle ne pourra et n'a jamais fait battre mon coeur aussi rapidement dès que je m'approche d'elle.

Ellipse du trajet

PDV Tessa
Comme Ryan me l'avait dit il arriva à. dans sa voiture. Hanna, ne voulant pas me laisser seule resta avec moi pour attendre Ryan. Bien-sûr, elle avait amener Justin qui lui avait invité Shawn et Dylan à se joindre à nous.

Puis, il descenda de sa bagnole suivi d'une fille au long cheveux chantaing, qu'on pourrait croire brun. Je ne pus m'empêcher de la dévisager de haut en bas se qui fit éclater de rire Hanna.

-Debby!

Ce cri retenti en même temps que ma meilleure amie arrêts de rire. Je vis ensuite Shawn courir à pleine vitesse et se jeter dans les bras de cette fille aux yeux verts, comme s'il ne l'avait pas revu depuis des années.

-C'est Debby? Demanda Justin en se levant du banc sur le qu'elle nous étions assis.

En compagnie de Dylan ils s'avancèrent et allèrent faire un "tcheke"* à Ryan.

-C'est qui? Me demanda Hanna.

Debby...

Un flash me traversa l'esprit. Comme si tout commençais à prendre un sens... Les lettres D+R entourer d'un coeur tracer sur le tronc de l'arbre. Cette phrase que Ryan m'a sortit quand je lui est demander pourquoi il avait choisi cet endroit «Parce que c'est ici que tout à commencé». Tout avait un lien avec cette fameuse Debby...

-Alors c'est toi. La fameuse Tessa. Cette voix me fit sortir de mes pensées.
___________
Voilà! J'aime pas trop ce chapitre, mais bon. Et merci pour tout vos votes 💞🍦

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant