•Simple connaissance•

1.3K 91 1
                                    

PDV Ryan (BIENTÔT SE SERA TESSA 😂❤️)

Je me leva, mes pensées plus clair qu'hier. Je parti prendre ma douche. J'enfila par la suite, un pantalon Adidas et un t-short simple blanc. Je passa ma main dans ma chevelure brune foncée afin de l'ébouriffer.

Je descendu dans la cuisine et vu ma mère assis à table sirotant son thé vert comme chaque matin.

-Bonjour Ryan, dit-elle en souriant.

Je me pencha et déposa un baiser sur son front. Son odeur m'avait tellement manquer.

-Je t'aime, murmurais-je.

-Moi aussi. Dit-elle en souriant.

Je me dirigea vers l'îlot de la cuisine, me pris une pomme et commença à la croquer tout en enfilant mes souliers.

-Putain... Murmurais-je en voyant l'heure indiquer sur l'horloge accrocher au dessus de la cuisinière.

J'alla jeter mon coeur de pomme et partit me brosser les dents.

-On n'marche pas avec ses souliers à l'intérieur Ryan! Combien de fois je vais devoir te le répéter! Cria ma mère de la cuisine.

Après m'avoir brosser les dents, je reparti dans la cuisine et vu ma mère accompagner de Debby.

-Bien matinal aujourd'hui, dit Debby à moitié endormie. 

-Sûrement cette fille qu'il va prendre chaque matin. Dit ma mère en souriant de plus belle.

-J'vous signal que je suis encore la, dis-je en prenant mon sac de cours.

J'empoigna mes clefs et sorti en lançant;

-Maman, achètes moi un nouveau téléphone s'il te plaît! J'ai "échappé" l'autre par terre!

J'entendis Debby éclater de rire alors que ma mère m'ordonnait de revenir. Je l'ignora et démarra.

Ellipse du trajet

Comme chaque jours, Tessa était assise sur les marches menant à sa demeure. Aujourd'hui, elle était vêtu d'un jeans bleu foncé et d'un courts t-shirt noir. Lorsqu'elle se leva je pus apercevoir une perle argenté sur son nombril, je n'l'avais jamais remarquer...

-Arrête de regarder mon corps et démarre, dit Tessa en s'asseyant sur le siège passager.

PDV Tessa

J'attacha ma ceinture et il démarra. Il m'avait manqué, mais étonnamment le reste du trajet se fit en silence.

Ellipse de trajet

Arriver devant le lycée Ryan se gara, mais ne descendu pas.

-Je reviedrai te chercher vers 15H30, soit prête. Me dit-il froidement avant de repartir à toute vitesse je n'sais où.

Je me dirigea vers mon casier la tête rempli d'inquiétude. Je ne le comprend plus, pourtant hier nous étions si proche et aujourd'hui il se comporte comme si je n'était qu'une connaissance.

Au moment d'ouvrir mon casier je sentie des mains m'en lasser.

-Tessa, murmura Hanna.

Je me détacha de son emprise, me retourna et la serra dans mes bras.

-Merci, merci Tessa. Sanglota ma meilleure amie.

Je me recula et la regarder inquiété.

-Pourquoi tu pleure? Demandais-je.

-Parce que tu avais raison... Il m'aime...

-Mais Hanna! Ça fait déjà 2 jours que vous êtes en couple! T'es tellement étrange parfois! Mais tu es Hanna et je t'aime ainsi. Dis-je en souriant.

-Moi aussi. Dit-elle.

Je pris mes choses et on se dirigea vers le local d'art et nous prîmes place à une table éloigné de toute les autres.

-Tu sais Tessa, bientôt, se sera à ton tour de trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et qui sera toujours là pour toi. Dit Hanna.

Puis, je laissa tomber ma tête sur les épaules de ma meilleure amie.
_________
PS: Je sais que mon chapitre est nul mais j'voulais absolument dire ça;
BAM BAM BAM!!!
CHLOÉ EST DANS LA PLACE! 😌💯❤️😂😂

Love u Guys 💕🔥

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant