•Drôle de scénario•

2.4K 140 7
                                    

Ryan en média

PDV Ryan
DRING...DRING...
Je me leva de ma chaise, pris les quelques feuilles et le stylo que j'avais emporter, poussa quelques personnes et me précipita vers mon casier.

La cloche bruyante qui venait de sauner annonçait ENFIN la fin des cours! Je pris mon sac et mes clefs. Je sorta du bâtiment et en me dirigeant vers ma voiture je croisa le regard de la fille de ce matin. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose. Je détourna les yeux et continua ma marche vers le parking où Kim attendait accoter sur le capot de ma voiture.

-Il était temps! Dit-elle d'un ton taquin.
PDV Tessa
30 minutes plus-tard

Je regarda mon cellulaire, il était 16h30! Ma mère n'est pas encore là et je ne sais pas où est Aurélie! Je lui ai laisser au moins trois texto et cinq message sur son répondeur, mais toujours rien!

Je senti, alors un goutte d'eau tomber sur ma main. Je leva la tête et... Il pleut! Le campus était désert! J'étais la seul! Décider à rentrer chez moi, je commenças à marcher.

Vers où? Je n'en sait rien...

Drôle de scénario quand même! Quand mes parents m'ont annoncer que nous allons déménager j'étais sûr que nous allons partir vers le Canada ou encore à Miami, mais non, me voilà airant  dans les rues sombre d'Amsterdam. Je pris mon cellulaire et essaya d'appeler ma tendre mère qui m'as oublier sous la pluie, mais manque de chance, ça ne capte pas!
PDV Ryan
Ça fait déjà 1heure que nous sommes rentrer du lycée. Mais la même pensée me hante; Qu'attendait cette fille?

Curieux comme je suis, je descenda les escaliers, enfila ma veste, chaussa mes bottes et parti à sa recherche avec ma voiture.
**********
Après quelques minutes à avoir roder tel un pervers au tour du lycée je décida de repartir chez moi. Je roula dans une flaque qui aspergea une jeune fille brune. Es-ce elle?

-Salaud! Cri-t-elle en me montra son majeur.

Oui, c'est bien elle.

-Alors poupée, tu t'es perdu sur le chemin pour aller voir le film de Bieber? Lançais-je avec un sourire en coin. (Like this: 😏)

-Très drôle! Aller fait moi entrer! Cri-t-elle impatiente.

Je lui souri et elle ouvrit la porte en me faisant un sourire forcer.

-Minute papillon! Comment t'appelle-tu?

-Tessa. Dit-elle en s'asseyant sur le siège passager.

-Moi c'est Ryan, Ryan Atims. Dis-je.

-Ouais, ouais. Peu-tu m'amener au 137 rue James Bond?(Laisser moi dans mon délire 😂😂💦) Et au faite je n'aime pas Bieber. Dit-elle sans même me jeter un regard.

Je poussa un petit rire et roula en direction de sa maison.
____________
Désolé si une seule journée est disperser en 3 chapitres! Un nouveau chapitre très bientôt!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant