•Pourquoi•

2.2K 118 7
                                    

James en multi média

PDV Ryan

Je ne comprends pas trop se qu'il vient de se passer...

Je décide de partir, après tout se n'est pas chez moi et elle ne m'avait même pas inviter. Alors, pourquoi rester?

J'enfila mon t-shirt que j'avait apporter au cas-où, prends mon sac, écrit une petite note que je laisse sur son bureau et sortis.

Ellipse du trajet

Arriver chez moi, j'aperçois la voiture de Justin dans mon stationnement. J'entre dans la maison en trombe et cours dans ma chambre sans même m'annoncer.

-Ryan?! Cri mon père de son bureau.

Je l'ignora et entra dans ma chambre. En y entrant je vis ma sœur entrain d'embrasser langoureusement un garçon sur son lit.

Mauvaise pièce...

Je me racla la gorge, se qui fit sursauté ce dernier.

Je l'ordonna de dégager, se qu'il fit rapidement.

-Ton pote est dans ta chambre, me dit Kim le plus froidement possible.

Je sortis de sa chambre et senti un souffle s'écraser dans mon dos et entendis un énorme claquement de porte. J'alla dans la pièce voisine et vu Justin allonger sur mon lit en train de pitonner sur son téléphone.

-Je peux savoir se que tu fais ici? Demandais-je en balançant mon sac à ses côtés.

-Je dois te parler, dit-il en s'asseyant sur mon lit.

Je m'accota sur le mur en face du sien et attendis qu'il commence.

-Alors, comme tu le sais, hier soir je suis allé à la soirée avec Hanna...

J'hocha la tête.

-Et bien, je... Je n'sais pas comment expliquer ça. Elle est si belle et intelligente, elle dégage un truc incroyable... Mais il y a Kate... Je n'arrive pas à l'oublier.

Kate, était le premier vrai amour de Justin en première. Elle l'a trompé, il lui a pardonné et se système recommençait toute les semaines, pendant un an. On a essayer de lui ouvrir les yeux, mais rien y faisait. Il l'aimait à en mourir. Cette fille lui a brisée le cœur. Elle ne l'a jamais aimé, mais lui à la folie. Je n'sais pas comment expliquer cela, mais ce type m'a montrer se que c'était de vraiment aimé une fille...

-Pourtant, tu nous disait tous que cette fille était sorti de ta vie. Dis-je.

-Oui. Oui, mais je n'sais pas, il y a une partie de moi qui n'arrive pas à l'oublier... Dit-il les yeux baisser sur ses genoux.

-Cette fille n'est qu'un mauvais passage de ta vie! Elle ne t'as rien apporter! Elle t'a tout simplement détruit! Bordel, Justin réveil toi! Criais-je.

Voir Justin dans un tel état me faisait péter les plombs. Lui, je le connais depuis moins longtemps que Dylan, mais c'est lui mon meilleur ami. Nous avons rencontré Justin à notre entrés en maternelle. Je m'en souviens encore... Nous sommes rentré comme des fous dans la classe et sans même nous connaître, il s'est lever de la petite chaise rouge où il était assit, et est venu nous rejoindre. Pendant des années nous étions les trois mousquetaires, jusqu'en 6 ème, en octobre, Shawn est arriver de la Nouvelle-Orléans et est venu mettre sa bonne humeur dans notre groupe. Ce type est complètement fou.

-Je... Je crois que tu as raison! Je dois complètement oublier cette fille! Elle n'est rien! Cria-t'il.

Il parti à toute vitesse de chez moi. Je ria et m'allongea sur mon lit.

PDV Tessa
30 minutes plus-tôt

Je me détacha de notre étreinte. Puis, bizarrement je regrettais les mots que je lui avait dit il y a quelques seconde; Je t'aime.

Comment pouvais-je dire ça? Une toute petite partie de moi espérais me remettre avec lui et de pouvoir l'embrasser quand je le voulais, mais la plus grande ne voulais même pas l'entendre parler. Je suis déchirer par la haine et l'amour...

-On devrait peut-être rentrer. Dis-je la tête baissée sur mes pieds nus.

-Oui. Dit-il.

Il avait changer. Son odeur n'était pas la même. Ses cheveux avait changer et sa voix plus roque et grave. Sa peau était plus foncé.

Il n'était plus le même... Le même James.

Je me retourna et leva la tête pour voir si Ryan nous regardais. Il était de dos entrain d'enfiler son t-shirt.

Je rentra à l'intérieur la première et vu Ryan sortir par la porte d'entrer sans même me jeter un regard. Puis, James suivit.

Nous nous essayons sur un des fauteuils et un lourd silence en suivit.

-Tessa, je n'suis pas venu ici uniquement pour te voir. Je voudrais te parler. Dit James en me regardant droit dans le yeux.

-Je m'en doutais, dis-je en baissant les yeux, ne pouvant plus défier son regard.

-J'avais de bonnes raisons... C'était pour ton bien que j'avais fait ça.

-Tu te fou de moi?! Tu as coucher avec cinq filles pour mon bien?!

-Je... Les gars de l'équipes de football avaient fait un pari. Celui... Commença-t'il avant que je ne le coupe.

-Oui, je sais tu devais coucher avec au moins cinq filles avant la fin de la semaine. Commençais-je. Pourquoi? Pourquoi as-tu fait ça? Tu aurais pu tout simplement leur dire que tu avait une copine James...

-J'aurais pus leur dire, mais...Nous n'étions pas dans le même lycée et ces mecs auraient pus venir te voir. Crois moi je sais se d'ont ils sont capable! Ils ne te connaissaient pas et ça m'arrangeais! J'ai fait ça pour qu'ils soit sûr que je n'ai pas de copine. Tessa, crois moi! Avant de te connaître j'étais comme eux et la dernière fois qu'un des gars de l'équipe nous à présenter une de ses copines ça c'est très mal passer pour elle et je ne voulait pas que tu subisse une telle torture. Tessa je t'aimais! Et je t'aime toujours...

Je ne savais pas comment réagir. Mes mains commençaient à être moites et une boule se forma dans ma gorge. Aucun mots ne voulaient sortir.

-Tessa.Répond moi. S'il te plaît. Rajoute-t'il.

-Pourquoi tu ne m'a pas expliquer ça plus-tôt? Demandais-je tout bas les yeux river sur mes genoux.

-Tu n'a pas voulu m'écouter. Dit-il.

Il prit mon mentons, se qui me forçait à le regarder, puis il posa ses douces lèvres sur les miennes. Cette sensation quand je l'embrassait m'avait tellement manquer...

Il passa ses mains sur ma taille et automatiquement je posa les miennes autour de son cou.
________________
Alors? Un chapitre beaucoup plus long! Vous aimez? Désolé pour le retard je manquait d'inspiration!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant