•R+D -Part 0.2•

1.7K 98 4
                                    

***Jusqu'à la dernière parti de R+D je mettrais cette photo en multimédia***

PDV Ryan

Flash Back
Comme à chaque premier octobre, une famille demeurant derrière chez moi organisait un feu d'artifice. Je ne les connais pas, mais il paraît qu'il n'ont vraiment d'argent et qu'ils ont énormément de problèmes familiaux, mais ils veulent absolument faire ces feux d'artifices, apparemment pour retrouver leur fille disparu le premier octobre, lors de leurs tout premiers feus d'artifices il y a quinze ans... Cette histoire me fait un peu pensé à celle de Raiponce, le film préféré de ma petite soeur, avant qu'elle ne deviennent se qu'elle est...

Depuis mes cinq ans, je regarde ce magnifique spectacle pars la fenêtre de ma chambre, mais huit ans ont passer depuis et je crois être assez vieux pour aller les voir de plus près. J'ai déjà situé le lieux où je voudrais aller.

-M. Atims! Cri prof de mathématique.

-Quoi? Demandais-je insolemment.

-Arrêter de rêvasser et écouter le cours! Récrit-elle.

Je ne comprend pas pourquoi les profs sont aussi dur avec moi, je suis un très bonne élève, assez impolie, oui, mais je n'arrête pas d'accumuler les bonnes notes.

La cloche de la fin des cours sonna.

-Tu voudrais pas venir avec Justin, Shawn et moi trainer au centre commercial pour aller draguer les filles, ce soir? En plus on est vendredi! Demanda Dylan. Un vrai séducteur celui-là. À 14 ans, il n'est déjà plus puceau.

-Je... Avant de continuer ma phrase je fut hypnotiser par une fille qui marchant dans le corridor.

-Ne me dit pas que tu craque encore pour Debby Williams. Cette fille a un an de plus que toi et tu les gars du collège lui cours après. Dit-il.

Je pris mon sac referma ma case et le fusilla du regard.

-Fou moi la paix Dylan. Dis-je froidement.

Je sorti de l'école et l'attendit dehors.

-Debby? Demandais-je.

-Hum... Oui, dit-elle en regardant autour d'elle.

-Je me demandais si tu voulais venir avec moi à quelque pars ce soir. Dis-je en enfonçant mes mains dans mes poches.

-Où? Demanda-t'elle en souriant.

-Secret. Dis-je en mordant ma lèvre inférieur.

-C'est d'accord... Ryan. Dit-elle en souriant de plus belle.

Sans hésiter, elle posa un baiser sur ma joue qui effleura mes lèvres.

-À ce soir. Dit Debby en courant vers son autobus qui avait déjà fermer ses portes.

Je partis vers ma moto et commença à rouler vers chez moi. Ma mère trouve que c'est dangereux de rouler à moto à mon âge, mais mon père lui trouve ça génial. Du moins que c'est l'égale, mais après tout j'ai 14 ans alors....

(Ptn cette parti, c'est du n'importe quoi, mais je devais l'écrire 😂)

Ellipse de 10 minutes.

Je rentras ma moto dans la remise et entra chez moi. Je m'installa sur le canapé et reçu un texto de Debby.

Inconnu: Hey! C'est Debby je voudrais savoir à qu'elle heure tu viendras me chercher? 💕

Moi: Vers 18h ça te vas?

J'hésita puis, finalement ajouta un coeur et appuya sur send.

Debbi: Pas d'problème 💕

Ellipse de deux heures

J'étais près, mes parents avait accepter que j'y aille. Il ne restait plus qu'à sortir ma bicyclette et de rouler. Nous avons beaucoup discuté via les textos elle m'a parler d'elle puis elle m'a donner son adresse.

J'enfourcha ma bicyclette et roula vers chez elle. Elle habitait à plusieurs minutes d'ici, mais je m'en foutais.

Ellipse de 20 minutes

Je suis aller la prendre. Sans hésitation, elle est monter sur mon guidon. J'ai ensuite rouler jusque derrière chez moi et je me suis engouffrer dans une petite forêt suivant le chemin de pierres.

Elle descendit et j'alla accoter ma bicyclette sur un arbre.

Elle s'assoiya sur le sol et je fis de même.

-Je me demandais. Pourquoi as-tu accepter de sortir avec moi? Tu as quand même 15 ans et tout les plus beaux gars de l'école te cours après. Demandais-je.

-Je n'sais pas. Tu es different et... Et tu es tellement chou. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Avant que je ne puisse répondre. Le spectacle commença. Elle se détacha de moi et regarda ce qui se passait.

-Wow... Soufflais-je.

Après quelques minutes, je me leva étala ma veste sur le sol et me coucha dessus, Debby la tête sur mon ventre, que j'ai commencer à sculpter.

Elle me regarda, puis s'installa à califourchon sur moi. Elle retira son chandail, se qui me mit dans une mauvaise position. Contrairement à se que l'on peux penser je n'suis pas ce genre de mec.

-Non... Debby...Je...

Je poussa un petit gémissement sentant sa main se faufiler dans mon calsson.

Elle retira mon pantalon et commença à bouger son bassin dans tout les sens.

Elle commença à pousser des gémissement.

-Ça va? Demandais-je inquiet.

Je hocha la tête et retira mon t-shirt. Je me redressa afin de l'aider.

-Debby, si tu n'veux pas... Commençais-je avant qu'elle ne me coupe.

-Ryan... J'en ai terriblement envi et... Et ce n'est pas la première fois que je le ferais...

Avec hésitation je sortis un condom que je m'étais acheter en cours de route en revenant du collège.
~~~~~
****** Ne faite pas cela avec n'importe qui! Mon histoire est fictive btw! Faite le quand vous serez prêt et protéger vous 💕✌️****

Je me sentais différent. Je la regarda s'habiller. C'était merveilleux. Une fois habiller nous avons graver nos initiales sur un arbre ; R+D. Nous étions en couples...

Fin du flash back
___________
Aussi vite que possible!
Si vous aimez les long chapitre dites le moi j'en ferais ❤️❤️

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant