MESSAGE TRÈS IMPORTANT À LA FIN DE CE CHAPITRE LE LIRE ABSOLUMENT!
Bonne lecture...
PDV Tessa
Ma dernière journée de congé c'est passer à merveille. Je n'ai pas reparler à Ryan ni à James d'ailleurs. Comme prévu mes parents et Aurélie sont arriver à 5 heures du matin en faisant temps de bruit qu'il m'ont réveiller se qui explique pourquoi je suis assise sur les marches de notre "maison" attendant Ryan qui n'arrive qu'à 8h30. Il n'est que 7 heures.
Un vibrement dans ma main me fis sortir de mes pensées.
Dana <3: Alors les retrouvailles avec James? ;)
Moi: C'est toi qui à organiser tout cela?! <3 <3
Dana <3: Ouais en quelques sorte. C'était mon idée à la base. J'ai aussi demander à tes parents de revenir plus-tard que prévus. ;) <3
Moi: MERCI! <3
Dana <3: Je suis tellement désolé de t'avoir brusquer jeudi...<3
Moi: C'était oublier!
Dana <3: Bon! Bah bye moi j'dois commencer à me préparer pour l'école.
Moi: Bye <3
Je referma mon iPhone et l'enfonça dans ma poche arrière. Aujourd'hui j'avais opté pour un t-shirt serrer noir, qui m'arrivait juste en haut de mon nombril et qui cachait mes clavicules. D'un short blanc et de mes converse montante noires.
Ellipse d'une heure
D'habitude Ryan arrivait toujours à l'heure, mais aujourd'hui il n'était pas venu me chercher. J'ai alors décidé de marcher jusqu'au lycée à pied.
Arriver à l'école je me dirige automatiquement d'un pas décider vers le casier de Ryan.
PDV Ryan
-Du coup... Commenças Shawn
-Tu peux me dire pourquoi tu n'es pas venu me chercher! Cria Tessa.
Alors comme ça elle ne m'a pas oublier...
-Je pensais que ton copain venait te chercher. Dis-je froidement.
-Bon, bah bye. Dit Shawn. Puis, il parti.
-T'es jaloux? Demande-t'elle en souriant.
-Loin de là. Comment pourrais-je être jaloux d'un mec avec une coupe de surfer qu'y sort avec une moins que rien? Dis-je encore plus froidement.
Je... Je n'sais pas se qui m'a prit de lui dire ça.
Le sourire qu'y ornait son visage disparu sur le champ, pendant que moi, je commençais à regretter les mots qui sont sorti de ma bouche.
Elle me gifla si fort que tout le corridor se retourna vers nous. Je frotta ma joue, maintenant rouge, tandis que ses yeux étaient en train de se remplir petit à petit de larmes. Tessa reparti aussi vite que possible.
PDV Tessa
Je referma la cabine de toilette dans la qu'elle je venais d'entrer à l'instant.
Comment avait-il pu? Me dire ça. C'était pourtant lui qui m'avait pris dans ses bras pendant que j'étais en pleure.
Mais pourquoi es-ce que je pleure pour lui? Il n'est rien pour moi à se que je sache. J'essuya mes larmes et sorti des toilettes la tête haute. La cloche avait sonner il y avait déjà 10 bonne minute. Je croisais quelque personnes et des membres du personnel. Ça ne servait à rien d'aller en classe puisque je savais très bien que j'allais avoir à endurer 1h15 de colle au local 336. Je parti donc m'installer sur un banc dans la cours arrière du lycée, à l'abri des fenêtres.
Les mots qu'avait prononcer Ryan me trottais dans la tête depuis un bon moments déjà, il se répétais en boucle... Je ne comprend pas pourquoi il a réagit ainsi.
Suis-je trop collante à son goût? Ou encore trop froide?
Peut-être qu'il m'a dit ça pour que je comprennent quelque chose... C'est décider! À partir de maintenant je n'adresserais plus la parole à Ryan!
Je sorti mon iPhone de ma poche et commenças à supprimer quelques-une de mes photos. Quand je n'ai rien à faire je m'occupe avec cela. Et je n'sais pas pourquoi, mais ça me détend. J'en ai tellement beaucoup.
Ellipse de la journée
Durant le midi j'avais tout raconter à Hanna, mais elle était beaucoup plus occuper à contempler Justin que de m'écouter.
-Après cette grosse pute me sors un truc du genre t... Commença Hanna.
Hanna et moi étions entrain de sortir du lycée quand une main entourer maintenant autour de ma taille me dit sursauter. Je me retourna et découvris James.
PDV Ryan
Je suivais Tessa de très près, elle ne s'en rendit pas compte. Un grand brun à la chevelure digne d'un grand surfer enroula ses mains baladeuse à la taille de Tessa. Elle se retourna et souris à pleine dents.
Sans même le savoir ma mâchoire se contracta.
-Bon alors moi j'y vais. Dit Hanna en s'éloignant.
Tessa lui rendit son "au revoir" avec un signe de la main ainsi que l'autre débile. Elle se retourna et embrassa cette grenouille si langoureusement que j'en vomissais intérieurement. Elle a sûrement cru qu'elle allait se changer en princesse celle-là.
Je soupira bruyamment, les bouscula et me dirigea vers ma voiture les points serrer.
-Pourquoi t'as un air renfrogné? Me demanda Kim en riant en me voyant.
-Je suis très content! Dis-je en affichant un sourire forcer sur mon visage.
Elle éclata de rire. Je m'asseya lourdement sur mon siège et parti en vitesse vers chez nous avant même que Kim n'est fermer sa portière.
_____________
Encore désoler du retard! Mais pour les deux dernières semaines à suivre je ne posterais pas d'autre chapitre, enfin, je pense, car les examens finaux arrive à grand pas. Moi qui les a regarder arriver tel une vague à Cuba je suis un peu stresser du cul ce moment.«Juin le mois où tu commence à peine à savoir ques que tu dois étudier»
Facebook mes chéries, Facebook.
Déjà 3 exams lundi! Souhaiter moi bon succès 🙈😉
Bon, en gros j'fais plus chapitre jusqu'au 24 juin.
Bizou
Une étudiante malgré elle
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...