PDV Tessa
Il me regarda longuement, comme s'il essayait de lire en moi pour trouver la source de ma tristesse et de ma haine envers lui. Finalement il déclara;-Il y a des chambres d'amis, chez moi, tu pourrais en prendre une. Dit-il.
-Non, tes parents se poserais des questions, j'irais chez Hanna, je connais la route. Dis-je en plaçant ma main si la poignait.
-Ils ne sont pas là.
-Je... D'accord, soufflais-je finalement.
Il sourit et redémarra.
Ellipse du trajet
PDV Ryan
Arriver chez moi, j'ouvris la portière à Tessa qui roula les yeux fasse à ma galanterie.
En entrant chez moi, Tessa était éblouie, comme la première fois qu'elle est entrez dans ma demeure. Je déposa mon trousseau de clefs sur l'îlot.
-Pizza? Demandais-je en retirant ma veste.
Elle hocha la tête puis alla s'écrouler sur un des encombrant sofa qui ornait le living room.
-Fait comme chez toi, ricanais-je.
Elle releva la tête et me souris, un sourire qui exprimait beaucoup plus la souffrance que la joie...
-Je vais commander, et laisser l'argent sur l'îlot. D'accord? Je vais me doucher, dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Elle hocha la tête et empoigna la télécommande sans aucune gêne.
Je souris et monta à l'étage.
PDV Tessa
En un brin de seconde la nostalgie de la France s'installa en moi puis parti, quand je ne vis pas Les Anges de la téléréalités ou encore Secret Story dans le programme. Je souria à l'idée de voir Carl, un de mes amis écouter son émission préféré, Les Marseillais, en pyjama rose.
Je ferma les yeux quelques minutes et les ouvris, avec les joues pourpre. La seule penser de savoir que Ryan est sous la douche à quelque centimètre de moi me fait rougir.
Je secoua la tête et m'apprêta à prendre quelque chose à boire quand la sonnette retentit.
J'alla ouvrir.
Le livreur me tendit la boîte de Pizzas (Tellement c important pour moi j'met une majuscule 😂😂🍕)
-30 €, Dit-il.
-Oui... Euhm..., Je me retourna vers l'îlot, mais l'argent n'y était pas.
-Attendez je vais chercher l'argent. Ajoutais-je en lui remettant la boîte de Pizzas entre les mains.
PDV Ryan
Je sortis de la douche et enroula une serviette autour de mon bassin. J'ouvris la porte et atterrie face à face avec Tessa.-Euhm... Tu-Tu as oublier de r-remettre l'argent... Bégaya-t'elle.
-Àh oui! Je te l'apporte. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux encore mouillés.
Elle baissa son regard et bloqua sur mon torse parfaitement bâtis, puis rougis.
-Tu fais de la muscue? Demande Tessa tout bas.
J'esquissa un léger sourire face à sa demande.
-Ouais, dis-je en souriant.
J'alla dans ma chambre et fouilla dans mon porte feuille qui était poser sur mon lit.
D'une main je tendais l'argent à Tessa et de l'autre je tenais ma serviette.
Elle reparti et j'en profita pour regardée son fessier, je suis un gars quand même.
_____________
Vous commencer à me connaitre hein maintenant; Désolé du retard.J'aime pas trop ce chapitre je le trouve incomplet, j'avais beaucoup d'idées, mais je savais pas comment les écrire et les mettre en ordre...
Bref,
Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...