PDV Ryan
Arriver chez moi mon père et ma mère n'étaient pas là. J'avança dans la cuisine et vus une feuille coller, sur le frigo à l'aide d'un aimant;Ryan,
Ton père et moi partons pour un gala de charité. Nous allons revenir dans 3 jours, pendant ce temps, veille sur Kim et ne fait pas de bêtises. Je voudrais aussi que tu nettoie la maison quand tu aura le temps, car quand nous rentrerons nous serons accompagner. Àh oui, Kim à passer la journée chez son copain, Zack il me semble, tu dois aller la chercher vers 19h15, elle m'a dit que tu connaissais déjà l'adresse.
Nous t'aimons très fort.
Papa et maman.Je déposa la feuille sur l'îlot.
Comment peut-elle sortir avec cet en foirer?! Je n'conte pas la laisser une seconde de plus avec ce jeune bourrer de testostérone!
Je repris mon trousseau de clefs et roula à toute vitesse vers la demeure de Zack.
Ellipse du trajet
Je me gara à quelques centimètres d'une voiture qui valait quelques dollars de plus que la mienne.
Je descendis et marcha d'un pas décider jusqu'à l'enter. À peine j'eu le temps de déposer mon index sur la sonnette que la porte s'ouvrit.
-Bonjour, dit une jeune fille, je dirait à première vu de 19 ans.
Elle avait de long cheveux roux lisse et un teint pâle. Elle avait des airs de ressemblances avec Zack, qui lui était blond. J'imagine que c'est sa sœur.
-Oui, je viens pour ma sœur. Dis-je.
-Attendez, je vais vous la chercher. Dit-elle en souriant.
-Non, c'est correcte. Es-ce que je pourrais aller la chercher moi même?
-Oui, pas de problème. Vous pouvez garder vos souliers. Dit-elle. Vous verrez, la chambre de Zack est celle qui est fermer.
J'hocha la tête et monta à l'étage. Toute les pièces sont ouverte à pars une. Une attira particulièrement mon attention, elle était d'une teinte bleu léger. Je suis pose que c'est la chambre de la fille à la qu'elle je viens de m'adresser.
J'entra dans la chambre de Zack sans même cogner à la porte. Ils étaient coucher sur le lit entrain de s'embrasser.
-Ryan!? Cri Kim en repoussant Zack.
Elle s'assied sur le lit et essuya sa bouche avec l'envers de sa main droite.
-Vient on part, dis-je en la prenant par le bras.
-Non! Je n'ai pas aucune envi de te suivre ou encore de rentrer! Dit-elle.
Elle tordait son bras dans tout les cens tandis que moi je serrais encore plus fort mon emprise sur elle.
-Lâche la! Dit Zack en se levant.
-Alors c'est toi qui a essayer d'engrosser ma sœur? Dis-je en lui jetant un regard meurtrier.
-Lâche la! Cri-t'il encore une fois.
Kim grimaça de douleur et je la lâcha aussi vite.
-Je n'veux pas partir! Laisse moi tranquille Ryan! Tu me colle beaucoup trop! Tu m'énerve, fou moi la paix! Cri-t'elle.
Je recula.
-Kim... Soufflais-je.
Je suis aller un peu trop loin.
-Ne m'adresse plus jamais la parole. Dit-elle en frottant son bras.
-Tu veux que je t'escorte à la sortie? Demanda Zack en souriant.
Je ris jaune et d'un coup mon coup de poins s'écrasa sur son visage. Il saignait du nez.
-Kira! Cri Zack au bord des larmes. J'imagine que c'est sa sœur.
Je descendis et croisa Kira dans les escaliers.
Ellipse du trajet
Je m'allongea sur mon lit et me recrocvilla en position fœtale.
Je venais de perdre Kim pour de bon cette fois ci...
PDV Tessa
19h45 arriva. Je me dirigea vers la porte d'entrée, pris une petite veste en cuire et mes clefs de maison.Ellipse du trajet
Arriver devant la demeure du cousin de James je rangea le papier dans ma poche, pris une grande respiration et sonna.
La porte s'ouvrit sur James seulement vêtu d'un simple jogging gris.
Il me prit par la taille, m'amena à l'intérieur et me plaqua au murs si fort que je lâcha un petit cris de douleur.
-James... Dis-je.
Il ignora ma douleur et commenças à sucer mon oreille, puis mon cou. Il leva mes bras en haut de ma tête et les serra encore plus fort à chaque baiser.
-James! Lâche-moi! Criais-je.
Il ignora encore une fois mes mots, lâcha mes bras, pris ma jambe gauche et l'enroula autour de sa taille James déposa son autre main sur mes fesses. Puis, il continua ses baiser.
J'essayais de me débattre, mais il était trop fort pour moi.
-S'il te plaît, je n'ai aucune de le faire dans ces conditions... James...Dis-je au bord des larmes.
-Tu m'as toujours dit que tu voulais le faire avec le bon, et tu me répète sans arrêt que je suis le bon. Dit-il avec un sourire pervers coller au visage.
-Tu... Tu n'es pas le bon... Pour moi... Dis-je en essuyant mes larmes.
Il releva sa tête vers mon visage, en colère. Il déposa un coup de point sur le mur juste à côté de mon oreille.
Les larmes commencèrent peut à peut à rouler sur mes joues.-S'il te plaît James! Tu me fait peur! Criais-je.
-Tais-toi! Cria-t'il en passant sa main qui agrippait mes fesses, sous mon chandail.
-Arrête! Criais-je. En le poussant.
_____________Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...