•Kim•

2.4K 129 14
                                    

Kim en multimédia
***********
PDV Ryan
Plus que quelques secondes et... DRING DRING!!!

La fin des cours vient de sonner, je parta en direction de mon casier. Je prena mon sac et parta vers ma voiture, quand soudain je senta mon téléphone vibrer.

Kimi ❤️: J'vais chez Leah pas la peine de m'attendre. PS: Ce matin tu m'a oublier...

Vous: Okay et ça t'apprendra à te dépêcher.

PDV Tessa
J'aperçus Ryan accoter sur sa voiture. Je m'avança pour le rejoindre.

-Ma sœur ne vient pas elle a déjà une retenue. Dis-je en ouvrant la porte du côté passager.

-Tu dis ça comme si c'était habituelle. Lança Ryan en riant.

-J'te préviens 2 soir sur 5 elle ne sera pas là le soir. Dis-je en m'asseyant.

Ryan fit de même et démarra la voiture. Je regarda la route par la fenêtre.

-Ta copine à taper dans l'œil de Justin. Dit Ryan.

-Hanna?

-Je pense que c'est elle. Dit-il.

-J'men fiche...

-Tellement sympathique. Dit Ryan en souriant.

-Désolé, mais c'est la ville...cette ville est si ennuyante. Dis-je sans lâcher la route des yeux.

-Tu t'y habituera. Dit-il en s'arrêtant devant ma maison.

Je sorta de la voiture et rentra chez moi.

PDV Ryan
Je reparta vers chez moi.
**********
Arriver chez moi j'aperçus moi père en train d'écouter un match de foot.

-Tu rentre tard depuis quelques jours. Me dit mon père.

-Je sais. Dis-je en me lançant sur le canapé.

-Sam! Tu pourrais venir ici s'il te plait?! Cria ma mère de la cuisine.

Mon père passa sa main dans mes cheveux et partis.

Mon père et moi avons une bonne complicité. Même s'il ne montre pas ses sentiments je sais qu'il tien à moi.

Je remonta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit, quand je reçus un message de Kim.

Kimi ❤️: Viens me chercher tout de suite! J'ai fait la pire des gaffes!

Vous: T'es chez Leah eih?

Kimi ❤️: Pas du tout! J'suis à une fête! Putin viens me chez Zack!

Vous: J'arrive.

Je descenda les escaliers en toute vitesse porta mes souliers et pris mes clefs.

-Ryan! Où vas-tu? Me demanda ma mère.

-Chercher Kim chez son amie. Mentais-je.

Qu'avait-elle fait? Pensais-je.

Je démarra la voiture et parta à toute vitesse chez ce fameux Zack.
**************
Arriver devant chez lui je ne vis pas Kim, mais je voyais des tonnes de choses, des gens passer à l'acte en publique, des gens se droguer...

Je décida de rentrer et d'aller chercher ma sœur.

Arriver à l'intérieur c'était encore pire. Ça sentais la cigarette de partout, les gens brisais tout et les filles, les fille était à moitié nue. Je monta les escaliers, ouvra toute les portes et tomba sur Kim entrain de pleurer assise sur le lit.

-Kim?

Elle me regarda les yeux rouge et remplie d'eau. Je m'avança vers elle et la serra dans mes bras.

Kim, est une magnifique fille de 15 ans, elle a des cheveux mi long chantaing. Elle est toujours dans les problèmes, elle et ma mère sont les seules filles avec qui je peux être moi-même et les prendre dans mes bras. Je suis très protecteur avec Kim. Savoir qu'on lui a fait du mal me met en colère, chose que elle seul est capable de faire.

-Pardonne-moi Ryan. S'il te plait. Sanglote-t-elle.
_________________
La suite très bientôt!

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant