•J'ai changer•

1.8K 110 4
                                    

PDV Ryan

Il était 21H45, Debby était parti prendre sa douche et moi j'étais encore allonger dans mon lit à réfléchir.

Je n'arrête pas de repenser à tout nos bons moments mes dans chacun d'eux, le visage triste de Tessa apparaissait.

Pourquoi est-elle revenu putain?!

Un énorme bruit venant de la chambre de ma soeur disparu me fit sortir de mes pensés. Je me leva et alla voir la source de ce fraca.

-Kim? Demandais-je.

La jeune fille qui essayait de rentrer par la fenêtre releva la tête et me regarda.

-Putain! Kim! Où étais-tu?! Criais-je en refermant la vitre.

-Mêle toi de tes problèmes Ryan! Cria-t'elle en se regardant dans le miroir adosser au mur de sa chambre.

-Je t'ai chercher partout! J'étais inquiet alors tu me doit des explications! Criais-je.

-Tu n'as pas compris?! Je t'ai dit de te mêler de tes affaires! Cria-t'elle cette fois en empoigna sa brosse à cheveux.

-OÙ ÉTAIS-TU PUTAIN! RÉPONDS SEULEMENT À CETTE QUESTION ET JE TE FOUETTERAIS LA PAIX! Criais-je encore plus fort en empoignant son poignet et en le secouant dans tout les sens.

Elle lâcha un petit cris de douleur qui ne m'arrêta pas. Elle essaya de se dégager de son emprise sans succès. Sachant qu'elle ne réussirait pas elle sera sa brosse à cheveux et me la lança directement dans mon oeil droit.

Je la lâcha et la regarda, son visage était remplis de peur...

Es-ce que je lui fait peur? Suis-je devenu comme ces hommes faible qui ose poser la main sur une femme...? Sur ma soeur...? Suis-je devenu comme ça...? Je n'suis plus un homme...

-Je... Je suis désolé... Dis-je en regardant autour de moi.

Je sortis et referma délicatement la porte derrière moi. J'alla dans ma chambre m'accota sur le mur voisin de la chambre de Kim et me laissa tomber sur le sol.

Je pouvais l'attendre fondre en larme et frapper le mur comme je lui avait montrer à la salle de boxe afin de se défouler, mais je ne lui avais jamais dit de le faire sur les murs... Elle ne m'écoute plus... Elle n'a pas changer, mais moi oui... Je n'suis plus son épaule pour pleurer ou alors pour se cacher quand nous écoutons des films d'horreur... Je n'suis plus son oreille attentive à qui elle disait tout, ses craintes, ses amours, ses blagues pas drôle... Je n'suis plus son confident... Je n'suis plus son grand frère... Mes parents eux, même pas une foutu journée que je les aient appeler comme je le faisait à mon habitude quand il partait pour plus d'une journée... Je les ignorent... Je n'les ai même pas salué... Mes amis eux... Nous somme désormais des inconnus... Quand je les m
croisent je les ignorent... Avec Shawn c'est pire... Et je sais qu'il est malheureux... Entre nous ils est le plus sensible et je n'fais rien pour arranger tout cela...

Je me suis isoler... Pour être sur que personne ne me vole Tessa...

Trois petits coups à ma porte me fit sortir de mes pensées et en même temps les coups de Kim se stoppèrent.

-Quoi? Dis-je froidement.

La porte s'ouvrit, Debby entra et referma la porte derrière elle.

Elle venu s'installer à mes côtés.

-Mauvais soirée? Dit-elle en regardant le plafond.

Je suivi son regard.

-Ça paraît tant que ça? Demandais-je en riant jaune.

-Crois moi, oui. Dit-elle en se retournant vers moi.

-Alors, comment elle s'appelle? Demanda-t'elle en souriant.

-Je... Debby, je n'penses pas que tu veux en entendre parler et moi je n'veux pas en parler. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

-Ryan, j'ai peut-être encore des sentiments pour toi, mais... Mais moi aussi j'ai grandi et je me suis attacher à d'autre... Personnes... Donc, ne t'en fait pas pour moi.

-Elle s'appelle Tessa. Elle est belle, gentille, chiante, râleuse, attachante et... Unique. Dis-je en mordant ma lèvre inférieur.

-En couple? Demanda-t'elle en souriant.

-Non... Non. Elle vient de rompre avec son ex... Je crois. Et... Et je préfère. Je n'veux pas que nous soyons en couple. Je n'veux pas qu'elle vive se que je t'es fait vivre... Dis-je.

-Je comprend... Mais qui c'est, c'est peut-être la bonne Ryan. Tu n'sais pas... Mais tu... Tu es amoureux? Demanda-t'elle.

Je rougit et elle le remarqua sur le champs.

-Le Ryan Atims amoureux? Dit Debby en souriant à pleine dents. Je me pensant chanceuse d'avoir été aimé par un mec comme toi, mais maintenant ça m'a l'air d'être tout autre chose.

J'éclata de rire et la prit dans mes bras.

-Tu m'a tellement manquer. Dis-je dans son oreille.

Je la détacha de son emprise et elle se leva.

-Je vais me coucher je suis fatiguer. Dit-elle.

-Bonne nuit.

Elle passa la porte et j'alla prendre une douche et ensuite m'engouffrer dans un monde merveilleux où tout est possible...
____________
Tout en feu ajd 🔥😏 Au début je voulais que Debby soit peste, mais je me suis dit "Aller quoi, il est pas pr se disputer tout la soirée."

Bizou
Moi

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant