PDV Ryan (Oui j'avais dit Tessa, mais vazy j'avais plus d'idée)
Elle me poussa, recula d'un pas et me regarda longuement.
-Se...Se n'est pas se que je voulais dire...Je... Commençais-je mal à l'aise.
-C'est d'accord. Me coupa-t'elle.
Avant que je ne puisse répondre elle monta à l'étage.
PDV Tessa
J'entra dans sa chambre et m'asseya sur son lit. Il entra dans la pièce et commença à ranger quelques une de ses affaires.
Il se retournant sentant mon regard poser sur lui et me souris.
-Tu es magnifique, me dit-il.
Je n'vois pas comment je pourrais être "magnifique", mon mascara a couler, mes joues sont rouges, grâces à mes larmes et mes yeux sont bouffit.
Je souris faiblement.
Il retira son t-shirt et me le lança.
-Tiens. Dit-il. Tu n'vas quand même pas dormir comme ça.
Je pris le chandail et m'apprêta à retirer mon chandail, mais sentant son regard sur moi je stoppa mon geste.
-Ryan, je n'te connait pas assez pour te laisser me regarder vêtu de quelques bouts de tissus. Dis-je.
Il souris et se retourna.
-Merci. Chuchotais-je.
Je retira mon t-shirt bleu marine, mon skinny pâle et enfila son large t-shirt noir qui m'arrivait au milieu des cuisses.
-C'est bon, dis-je.
Il se retourna et passa une main dans ses cheveux. Je me leva et alla poser mes vêtements sur une petite chaise, puis j'alla me fourrer sous les draps. Sans dire un mot, Ryan alla éteindre la lumière. Il se glissa lui aussi sous les draps. Sentant que nous étions trop proche je me décala un peu et lui fit dos.
PDV Ryan
Je plaça mes mains autour de sa taille, l'attira vers moi et alla poser ma tête dans son épaule.-Tessa. Dis-je.
-Ryan.
-Promet moi de ne jamais me laisser tomber...
-Pour... Pourquoi... Dit-elle troublé.
-Parce que j'ai besoin de te sentir près de moi.
-...
-Je t'en pris Tessa... Dis-je.
-Je... Je te le promet...
Ellipse de 15 minutes
Nous étions désormais face à face, mes mains toujours autour de sa taille.
Je baissa ma tête jusqu'à son cou et commenças à y marquer ma marque de "possession".
-Ryan... Gémi Tessa.
Après avoir fini elle passa sa main sur le suçon.
-Je... Commençais-je. Je crois que je t'aime Tessa.
Elle me regarda quelques instant et se retourna.
Pourquoi ai-je dit ça?! Je le savais bien que mes sentiments ne sont pas partager, mais je lui est dit!
Je poussa un long soupir et ferma mes yeux, mais les rouvris quelques minutes plus tard en sentant son bras enrouler le mien.
-Moi aussi. Chuchota-t'elle.
Moi aussi je crois que je t'aime...
-...-Cette fois-ci promet moi de ne pas plus t'attacher à moi, je ne veux pas que tu souffre... Dis-je.
-... C'est impossible... Mais j'essaierais...
-Merci, chuchotais-je.
PDV Tessa
Souffrir ne me fait plus peur, mais les mots que je t'ai prononcer, eux me font peur...
_____________
J'aime pas mon chapitre. En plus j'avais de bonnes idées, mais en me réveillant tt est parti. Mais quelques une sont revenu au gallo ce soir.Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...