•Amour•

481 20 9
                                    

PDV Tessa

Aucune réponse...

Aucune réponse, Hanna avait beau sonner des dizaines de fois, personnes ne répondait.

-Hanna, s'te plaît... Ramène moi chez moi... je t'en supplie. Dis-je

-Non, Tessa tu doit savoir ce qu'il c'est passé. Rajouta Hanna en appuyant son doight encore une fois sur la sonette.

Enfin, la lumière qu'émmanait de l'intérieur de la maison de Ryan vint se poser sur nous.

-Tessa? Tu es là pour voir Ryan? Demanda Kim.

-Oui! Répondit Hanna. Bon je te laisses, je dois rentrer mon père a besoin de la voiture.

Elle me serra dans ses bras et me chuchota doucement à l'oreil; Je suis là pour toi.

Elle descendi les marches de l'entré et alla rejoindre Dana dans la voiture puis prit la route.

-Euhm, si tu veut tu peux l'attendre dans sa chambre, il prend sa douche. Dit Kim.

J'hocha la tête, puis monta à l'étage. Arriver dans sa chambre, je m'asseya sur son lit. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à tout les bons moments qu'on a passé ensemble. Il me manquait terriblement. La chaleure de sa peau me manque, la douceur de ses lèvres me manquent. Et si on avait fait une erreur? Se laisser pour mieux se retrouver...

-Tessa?

Je levas la tête et apperçus Ryan les cheveux mouillés et une simple serviette à la taille.

-Tu... Euhm... Tu fais quoi...ici? Demanda-t-il déboussolé.

-À vrai dire, je n'sais pas moi même. Hanna m'a dépposé ici... Dis-je doucement.

-Hanna... Souprira-t-il.

Il se changea et je détourna alors mon regard.

PDV Hanna

-C'est ici, lança Dana.

Je m'arrêta alors devant la maison qu'elle m'avait indiqué.

-Je sais c'que t'as fait Dana. Dis-je froidement en me retournant vers elle.

-Je sais Hanna. Me repondit-elle. Entre toi et moi, nous savons très bien qu'elle le mérite. À Lyon, tu n'étais que son jouet. Rien de plus que son jouet quand personne ne lui donnait l'attention qu'elle désire vers qui elle se retournair? Et le plus ironique, c'est que tu le sais. Dit elle en souriant.

-Je... Elle...

Les mots n'arrivaient pas à sortir de ma bouche, au fond je savais très bien qu'elle avait raison, mais je refusais de l'admettre.

Elle éclata de rire.

-C'est c'que je pensais Hanna. Tu as toujours été un chien derrière elle et moi, et au moment où elle est parti tu as essayer de changer tout ça. Ça m'a bien fait rire en tout cas. Dit-elle en souriant de plus belle.

-Mais tu sais si tu as besoin de quelqu'un je serais là. Rajouta-t-elle avant de sortir de la voiture, son visage défigurer par son sourire narquois.

Je m'éffondras. Tessa et Dana on toujours été si populaire et aimé de tous tandisque moi j'étais le vilain petit canard.

PDV Ryan

-Tu... es sérieux? Demanda Tessa la tête baissé.

Voilà... Je lui ai tout avoué. Une larme roula alors sur sa joue.

Je me mis alors a genoux devant mon lit sur le qu'el elle était assise.

-Mais... l'important c'est qu'on s'aime pas vrai? Dis-je doucement en essuyant sa larme avec mon pouce.

-Non... Ryan... Non... Murmura-t-elle avant de s'éffondrer.

-Tu m'as fait tellement de mal Ryan... Je... Non... Souffla Tessa en larme.

-Qu... mais je t'aime Tessa. Dis-je.

Une larme vint se loger au coin de ma bouche.

-Tessa, s'il te plaît. C'était une erreur, je me rattraperais. Putain Tessa je t'aime. Murmurais-je en attrapant ses mains.

-Non, tu ne m'aime pas, c'était mon ami et tu le savait. Dit-elle la tête toujours baissé.

Elle poussa mes mains et se leva.

-Non Tessa, ne pars pas, s'il te plait. Soufflais-je en larme.

-Laisse moi. Dit-elle en prenant la poignée de la porte.

-Tessa. Non. Dis-je en en prenant son bras.

-Lâche moi Ryan.

-S'il te plait. Dis-je en renforssant mon emprise sur elle.

-Lâche moi putain Ryan! Tu me fais mal! Ryan! Hurla Tessa en larme.

Je la lâcha et elle parti.

Je l'avais perdu, mais pourtant je l'aimais, je l'aimais plus fort que l'amour qu'y existait entre Roméo et Juliette. Me pardoneras-t-elle un jour?

Je m'ecroula sur le sol et enfuia ma tête entre mes genoux et mes mains.

Elle n'est désormais plus mienne...

__________

Bizou
Moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce Bad BoyT2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant