PDV Tessa
-Pourquoi tu pleures? Me demanda Ryan.
Je me sentais bien dans ses bras. Je me sentais protégé.
-Je... Je ne veux pas te le dire. Chuchotais-je.
-Es-ce que c'est grave. Demanda-t'il en me relâchant son étreinte.
-Je ne penses pas, dis-je.
Il me regarda inquiet, puis son regard changea du tout autour en un sourire en coin quand il baissa les yeux sur ma poitrine seulement cacher de mon soutien-gorge.
Je les cacha avec mes mains et je ne pus m'empêcher de sourire.
Il s'avança vers moi, essuya avec son pouces les larmes sur mes joues et embrassa ma joue un bref moment en effleurant mes lèvres. Et il partis en ferma la porte. Cette sensation était si forte.
Mes joues prirent une teinte rosé et sur mon visage apparu un sourire inconsciemment stupide.
Il a su changer mes larmes en un sourire.
J'enfila mon t-shirt et m'effondra sur mon lit.
****************
-Prépare toi on part dans 1h. Dit Ryan en entrant dans ma chambre sa chemise à peine boutonner laissait voir son corps parfaitement bâtît. J'hocha la tête puis il referma la porte. Je pouvais entendre ses pas s'éloigner dans le couloir. Puis ça me revins.Que faisait Ryan à se trimballant dans ma maison comme si rien était.
Je secoua la tête et me dirigea vers mon armoire. Je farfouilla à l'intérieur et pris une robe moulante à manches longues rose. J'attacha mes long cheveux en une queue de cheval et enfila mes escarpins blanc.
Je descendis les escaliers et aperçus Ryan en bas. Il se retourna et souffla:
-Wow.
Je lui souris et sortis. Il m'ouvrit la porte de sa bagnole et nous prirent la route.
Ellipse du trajet
Arriver dans la maison de notre hôte, Ryan s'éclipsa immédiatement me laissant seule dans ce bordel.
PDV Ryan
Je me dirigea vers Dylan qui se trouvait seul au bar.
Il me souris en me voyant arriver.
Dylan est le plus calme et le plus mature d'entre nous. Je le connais depuis plus longtemps que les autres, son père Jonn, était ami avec le mien. Il est très différent de nous. Certe, il est très beau, mais il n'est pas du genre à coucher avec toutes les filles, il aime beaucoup plus les relations sérieuses. Il n'a pas toujours été comme ça... L'année dernière quand sa mère Sarah lui a apprit la mort tragique de son père, il n'a pas pleurer. Il est tout simplement devenu se qu'il est aujourd'hui. Je l'admire pour ça.
Je lui souris en retour avant de m'assoir sur un tabouret.
-Une vodka tonique, commandais-je.
Le serveur me donna ma commande en moins de deux.
-On peux sortir?! Me cris Dylan à mon oreille.
La musique était si forte qu'on ne pouvait presque pas s'entendre.
J'hocha la tête et nous nous dirigeons vers le balcon.
-Alors? Me demanda-t'il.
-Quoi?
-Tu sais. Toi et Tessa.
-Tant-tôt, elle a pleurer. Dis-je en accotant mon dos sur le rebord.
-Pourquoi? Demande-t'il.
-Elle ne veux pas me le dire.
-C'est peut-être mieux pour toi.
-Tu veux dire? Demandais-je en prenant une gorgé de ma boisson.
-C'est sûrement quelque chose qui te mettra mal à l'aise ou en colère.
Avant que je ne puisse répondre deux filles arrivèrent vers nous. Une me tira pars le bras et m'apporta à l'intérieur. L'autre fis la même chose à Dylan.
***************
J'étais à ma deuxième danse avec Katie quand je vis Tessa s'approcher vers moi. Sa robe était monté jusqu'à sa taille. Elle poussa Katie et m'embrassa langoureusement . Elle empestait l'alcool à plein nez. Elle me lâcha, essouffler. Je m'empressa de baisser sa robe et de l'emmener dans une salle de bain après m'être excuser au près de Katie.
______________
Yeah! Je suis assez fier de moi! Il y a 2 jours nous étions à 11 chapitre et maintenant nous sommes au 16 ème! Une nouvelle vague d'idées me traverse l'esprit chaque jours!Bizou
Chloé
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
Roman d'amourTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...