PDV Ryan
Nous étions arrivés à l'école, Tessa s'apprêta à passer la porte d'entrée, mais je pris son bras. Elle se retourna et me regarda intriguée.-Tes lèvres me manquent déjà, dis-je en la prenant par la taille et en l'approchent de moi.
Elle passa ses mains autour de mon cou et me souris.
-Alors? Demandais-je en la rapprochant encore plus de moi.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ma joue, puis descendu à ma clavicule et s'arrêta à mon cou.
-Tu peux y aller, murmurais-je dans sa chevelure.
Elle hocha la tête délicatement et commença à sucer mon cou. Elle passa une main dans mes cheveux et commenças à les tirer, se qui me vaut des gémissements de plaisir.
À ce moment précis je rêverais de lui faire l'amour.
Elle retira toute forme d'attouchement physique et regarda le résultat.
-Maintenant, on est deux. Dis-je avec un sourire en coin.
Elle me regarda encore une fois intriguée, puis plaça sa main sur la marque que je lui est fait hier soir.
-Putain, mime-t'elle avec ses lèvres.
Je lui souris et nous rentrons à l'extérieur. Tessa alla à son cours et moi encore paniquer par la non présence de Kim ce matin je l'appela.
PDV Tessa
J'hésita à entrer, mais je devais parler à Hanna. Je regarda alors par la petite vitre et remarqua qu'elle n'était pas là.Je replaça mon sac sur mon épaule et parti. Quand je descendis les escaliers je vis Ryan lancer son téléphone droit sur moi et crier de multiple injure. Je me décala et il atterri sur le mur.
-Monsieur le premier de classe n'a pas pu rentré en classe? Demandais-je en m'avançant vers lui.
-Dégage! Cria-t'il.
Je le regarda longuement le regard noir, ça faisait si longtemps qu'on ne m'avait pas parler ainsi.
-Pardon? Demandais-je.
-Je... Dé... Désolé, c'est Kim qui... Àh putain! Mais toi qu'es-ce que tu fais ici? Dit-il.
Voilà qui est mieux.
-Je vais chez Hanna, mais ça va? Demandais-je en n'approchant de lui.
-N... non, je n'sais pas où est Kim, et elle ne me répond pas. Son copain m'a raccrocher au nez. Putain Tessa je n'sais vraiment pas quoi faire! Dit-il étouffer par des sanglots.
-Je... Commençais-je.
Avant que je ne puisse continuer il me serra dans ses bras.
-Ne m'abandonne pas, chuchota-t'il.
J'hocha la tête, puis je me détacha de son emprise et essuya une petite larmes qui a couler de son oeil droit avec mon pousse.
-Ryan... Je dois vraiment y aller. Dis-je en ramassa son sac sur le sol.
-Je viendrais te chercher à 17h, dit-il.
Je lui tendit son sac et hocha la tête.
-Désolé, dis-je avant de passer le seuil de la porte.
Hanna n'habite qu'à quelques minutes de l'école elle m'avait montrer le chemin une fois quand Ryan était absent, je suis donc aller chez elle un moment avant de prendre le bus, que évidemment j'ai rater. Ryan est venu me prendre après.
Je n'sais pas trop comment appeler la relation que j'ai avec Ryan. On peux croire qu'il est beaucoup plus attacher que moi, mais non j'ai tout simplement de la difficulté à dire se que je ressens et à me montrer affective et ce depuis toute petite. C'est encré en moi et rien ne pourrais m'enlever cela, depuis toute petite je déménage souvent pour le travail de ma mère et les cabinets dentaires de mon père éparpillé un peu partout, ça ne dure pas plus d'un an et chaque fois nous retournons à Lyon. Mais cette fois-ci ma mère nous a dit que nous allons rentré cet été. Mon père lui pense rester ici pour finir son cabinet et le développer, il veut vivre ici. Mais moi, je n'sais pas quoi faire, ma vie est à Lyon, mais ici il y a Ryan et Hanna... Je n'sais pas comment leur annoncer.
J'écrasa mon doigt sur la sonnette.
___________
Ptn!!! La révélation qu'elle vient de faire là! Woah!Bizou
Moi
VOUS LISEZ
Ce Bad BoyT2
RomanceTessa Scott Walker, est la fille d'une femme d'affaire épanouie et d'un dentiste. Elle a la vie don toute les lycéenne de Lyon rêve, elle est belle, populaire, riche et envier de tous. Malheureusement sa vie ne restera pas un roman à l'eau de rose...