Ink.

69 6 6
                                    

J'ai enfin choisi ce que je veux me faire tatouer. Ça a été long, mais je voulais que mon premier tattoo soit parfait. J'ai donc opté pour une simple phrase. Ce n'est ni trop long, ni trop imposant.

Sans être stressé, j'ai très hâte, puisque je veux un tattoo depuis plusieurs années. Maintenant que je suis dans le boys band le plus connu de la planète, j'ai l'argent pour tout ce que j'ai envie de faire. J'en profite donc pour réaliser un de mes rêve d'adolescence, avoir un tattoo. Qui sait? Peut-être que j'aimerai l'expérience et que je voudrai en avoir d'autres...

J'ai pris mon rendez-vous il y a 6 mois sans vraiment savoir ce que je voulais, mais avec la certitude que je voulais me faire tatouer. C'est demain que ça se passe et je ne le réalise même pas. Les garçons vont m'accompagner, même Niall qui a une phobie atroce des aiguilles et qui refuse catégoriquement de se faire un quelconque tattoo, aussi petit soit-il.

Un peu énervé, je parle avec les garçons presque toute la nuit et on s'endort à 3h. Mon rendez-vous est à 11h demain, j'aurai quand même quelques heures de sommeil malgré tout. Une chance.

On décide financement d'aller se coucher et je souris en m'endormant, anticipant la journée de demain.

C'est Niall qui me réveille, quasiment plus impatient que moi d'arriver au salon. Je souris à son enthousiasme habituel et me lève avec toute la difficulté du monde de ces six malheureuses heures de sommeil qui auraient du être doublées selon moi. Puisqu'il est 9h, je me dépêche à me préparer. Je m'habille, brosse mes dents et attrape une barre au chocolat comme déjeuner puisque je n'ai absolument aucun temps pour manger entre le chemin et le rendez-vous. Puisque c'est moi qui conduit, je mange rapidement ma barre, qui a un goût étrange, et l'abandonne à la moitié puisqu'elle ne me plaît pas.

Arrivé au salon, un léger stresse s'empare de moi, sans nécessairement accaparer tout mon esprit. C'est du bon stress. Par contre, Louis semble beaucoup plus angoissé que moi, même si lui a déjà un bon nombre de tattoos. Je le rassure du mieux que je peux, même si au fond de moi, je ne suis pas certain que tout va bien se passer contrairement à ce que je dis à Louis. Je préfère toujours m'attendre au pire, car de cette façon, je n'ai jamais de grosse surprise.

Le tatoueur est très drôle et gentil, ce qui nous rend immédiatement à l'aise. Nous parlons de tout et de rien tandis que l'artiste place les dessins de nos tattoos là où nous les désirons. J'ai choisi décrire "Hi" sur mon bras gauche, ce qui symbolise mon amitié avec Louis. Lui s'apprête à se faire tatouer "Oops". Deux tattoos très petits, mais qui ont une vraie signification.

Louis passe en premier. Il s'assoit sur la chaise prévue à cet effet et la machine commence à produire son son affreux. Je cherche dans le regard de mon ami de la douleur ou de la peur, mais rien ne semble le déranger. Ça me rassure et me donne hâte que ça soit à mon tour.

Après quelques minutes, le tattoo de Louis est enfin terminé, et il lui va très bien, même si c'est moi le gaffeur des deux. Lui est le sociable et enjoué.

Prêt mentalement, je me dirige vers la même chaise que lui, après qu'elle ait été désinfectée, lorsque l'artiste me fait signe.

Lorsque le son de la machine commence, j'essaie de bloquer toute parcelle de douleur de mes pensées. J'y arrive facilement, même que je me sens dans un rêve.

Je rêve que les garçons et moi allons visiter encore une fois le Japon, sans Zayn malheureusement.

Puis je me réveille en sursaut.

-Point de vue Louis-

C'est amusant de regarder Harry se faire tatouer. Il essaie tant bien que mal de ne pas ressentir la douleur. Je le sais, je le vois dans son visage.

Je remarque surtout qu'il regarde dans le vide depuis au moins trois grosses minutes et souris. Il doit essayer de penser à d'autre chose.

Je continue à regarder la scène devant moi jusqu'à ce que le corps droit d'Harry se ramollisse totalement et qu'il ne puisse plus se tenir lui même. Ses yeux se ferment et il tombe par derrière.

Je me lève, totalement impuissant tandis que deux tatoueur essaient de le relever pour le coucher sur la chaise.

Mon coeur bat jusque dans ma tête et je tremble. De tous les garçons, je n'aurais jamais cru que ce soit Harry qui s'évanouisse de cette façon.

Alors que mon coeur palpite toujours, un spasme le prend et il ouvre les yeux en se levant rapidement et en inhalant bruyamment.

Mon coeur, qui pensait avoir battu assez fort aujourd'hui, palpite encore plus fort et rapidement, mais ralentit tranquillement lorsque je vois qu'il va bien, qu'il est réveille et lucide.

J'essaie de calmer mon propre cerveau, égoïstement fâché contre mon ami de ne pas avoir mangé, dormi et d'avoir autant bloqué sa douleur.

-Je te déteste Harry, tu le sais ça?, je dis sans vraiment le croire, seulement chamboulé puisque je déteste être impuissant face aux situations d'urgence avec mes amis.

-Je suis désolé Lou... Mais je vais bien maintenant. Regarde, il a fini mon tattoo juste à temps!, me dit-il, fier du résultat.

Je ne peux me résoudre à être fâché, je suis seulement encore mélangé de ces émotions qui, je croyais, ne pouvaient m'atteindre.

Louis Tomlinson a failli pleurer. Comme un con. Il le fera ce soir, s'il est assez angoissé, même si c'est totalement absurde et banal! Je me sens juste un peu con.

Le tatoueur nous explique que tout est normal, qu'il a eu un trop plein d'endorphine et qu'il a fait un choc vagal.

Il reprend rapidement ses esprits et nous allons payer ensuite.

Juste avant de repartir en voiture,nous allons lui acheter un jus d'orange et puisque celui-ci semble louche, nous optons pour le jus de pomme.

Malgré ma réticence, Harry prend le volant pour nous ramener chez lui et nous préparer un super dîner gastronomique. Du kraft dinner.

-Je te l'ai déjà dit que je te détestais?, lui dis-je pour une deuxième fois.

- Reviens-en Lou!, me lance-t-il.

-Plus facile à dire qu'à faire. Surtout pour toi, tu réagis toujours bien aux situations comme celles-là. Moi je réagis comme une merde et voir mon meilleur ami s'évanouir, c'est une légère source de stresse. Alors si tu veux bien, laisse-moi te détester pour aujourd'hui, lui dis-je sérieux, mais avec un sourire en coin.

-Je t'aime aussi Lou!

Je lève les yeux au ciel. Sacré harry, même quand je crois le perdre ou qu'il est mal-en-point, il me surprend quand même.

Il devra m'apprendre à être fort de cette façon un de ces jours.

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant