Together.

253 13 5
                                    

Aujourd'hui, c'est la première fois que je me rend chez Harry. En fait c'est son chalet et One direction, notre nouveau groupe, se retrouve là bas pour qu'on apprenne à se connaître.

Malheureusement, aujourd'hui est la mauvaise journée pour planifier une soirée car mes migraines sont revenues. Je fais de la fièvre et je suis étourdi. Je dois quand même y aller, ça paraîtrait vraiment effronté de ne pas me présenter.

Je me prépare donc à me rendre là bas. Je me sens faible mais je fais un effort.

Fais le pour le groupe.

Je m'habille avec peine et je pars en voiture.

J'ai froid, je tremble. Mais mon dieu que j'ai chaud! Je dois enlever ma veste ou je suffoquerai.

Quand j'arrive, je reste silencieux et les entend parler... De moi.

- Il est en retard et c'est notre premier rendez-vous. Vous imaginez en interview ou sur scène?, dit Louis.

-Franchement, Louis, à X-factor il est à ses affaires et il arrive à l'heure... Bon ok, pas toujours mais il sera capable de suivre. Arrête de parler de lui comme ça.

Je baisse la tête. Je sais que je suis souvent en retard mais aujourd'hui je n'ai rien pu faire, j'étais même trop faible pour me lever ce midi.

J'avance tout de même vers eux et force un sourire. Les garçons font comme si de rien n'était et me saluent gentiment.

-En retard Zayn, me taquine Niall.

-Je sais, désolé.

On s'assoit et on chante. Mes notes hautes me donnent mal à la tête et on rentre dormir enfin.

On prend notre douche a tour de rôle et c'est mon tour pendant qu'ils écoutent Forest gump. Je monte les marches lentement et douloureusement.

Je réussis à me rendre jusqu'à la salle de bain.

Je commence à me laver et me sens de moins en moins bien. Je me tiens au mur pour ne pas tomber et ferme les yeux. C'est glissant et je tombe.

Le son de ma chute est si fort que j'entend les garçons monter jusqu'à moi.

Je ne peux pas me lever, le coup de l'impact sur ma tête était trop puissant.

Je les vois entrer dans la salle de bain mais je ne peux pas me cacher.

Je m'en veux d'être arrivé en retard, j'ai sûrement raté des moments importants pour le groupe, il ne me font peut-être plus confiance. Je m'en veux.

Je ferme les yeux. Je sens que quelqu'un met une serviette autour de moi et me lève.

On me dépose sur le lit et je m'endors. Juste avant de m'endormir, j'entend Louis s'excuser de ce qu'il ma dit tantôt, ce qui me fait sourire.

Quand je me réveille, Louis est toujours à mes côtés et me regarde d'un air triste.

J'ouvre les yeux et il me regarde, inquiet.

-Tu faisais trop de fièvre que le docteur a dit! J'ai tout de suite emmené une débarbouillette d'eau froide et je me suis occupé de t'aider Zayn! Je m'excuse d'avoir parlé de toi comme ça je sais que tu m'as entendu j'ai vu que tu avais l'air triste. Je ne le ferai plus. Tes mon bandmate man! Faut apprendre à se connaître. C'est tout.

Je le regarde, tout heureux. Ça fait du bien de se faire aider. Qu'on s'occupe de nous.

J'ai des amis, qui malgré les embûches, me tiendront debout, m'aideront à travers tout les moments difficiles.

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant