Toutes les questions qu'on me pose en interview (presque) concernent les femmes. Je trouve très étrange que toute l'attention soit toujours concentrée sur moi.
Liam qui sort avec Cheryl fait parler un peu, mais les gens finissent par s'y faire.
Louis qui fait un enfant avec une fille et qui sort avec une autre crée des polémiques, mais ça s'oublie.
Pourtant, lorsque ça parle de moi, même si je n'ai personne dans ma vie, ça reste pour un très long moment. Les médias en parlent, les fans aussi. Une chance que Zayn a créé des rumeurs et a attiré l'attention de tous. J'avais besoin d'un repos.
Pourtant, dès que je me suis coupé les cheveux, toute l'attention s'est concentrée sur moi, encore une fois.
J'essaie toujours d'aller sur les réseaux sociaux le moins possible. Quand j'y vais, je vois toujours des commentaires méchants à mon égard. Ça me déprime et ça gache ma journée. Donc, je m'occupe à autre chose.
J'ai enfin terminé le tournage de Dunkirk, alors les fans ne viennent plus me filmer en se cachant pour que je ne les vois pas. Elles devraient arrêter de respirer comme si elles allaient suffoquer si elles veulent être subtiles.
J'en suis à un point de ma carrière où j'ai seulement besoin de me retrouver seul avec moi-même, sans les médias et sans les fans.
C'est donc pourquoi j'ai loué une maison, pas aussi grande qu'on pourrait le penser, en France. En fait, je ne voulais pas habiter dans une énorme maison en Angleterre ou aux États-Unis. Je ne veux pas qu'on me retrouve et qu'on parle de moi dans les journaux. J'ai donc choisi d'être discret et de changer de décor pour quelques temps.
Pour l'instant, ça se passe plutôt bien, aucun média n'a remarqué que j'étais en France et les fans parlent encore de mes cheveux. Je peux donc dormir tranquille.
Ces temps-ci, je m'isole à un tel point que j'oublie d'appeler les garçons. Nous prenons une pause, mais nous gardons tout de même contact. Je le remarque quand je vois le nom de Liam apparaître sur mon cellulaire.
-Allo?
-Harry! Ça fait au moins un mois qu'on a pas parlé ensemble, que fais-tu?
-Je suis en France, je relaxe. Toi?
-Je m'amuse, j'en profite avec Cheryl tandis qu'on a encore le temps.
- Oh super! Je suis content pour toi.
-Ça va H?
-Oh oui, ça va? Je suis juste content d'être enfin seul et calme dans un environnement normal. Ça me plaît en France!
-Oh! Tu as vu Freddie il n'y a pas longtemps? Il a tellement vieilli, il devient aussi laid que son père.
-Tu sais très bien, au fond de toi, que Louis est très beau, même s'il est très chiant.
- Oui je sais. Hey H, j'aimerais faire un truc bientôt! Je viens en France dans deux semaines, seul si tu te demandes. Je peux squatter ta maison quelques jours?
-Juste si t'es pas trop chiant.
-Hey, je suis pas Lou quand même!
-D'accord, tu m'écriras Li.
-Ok love you H!
-Love you too, bye!
Bon, un de mes bandmates vient squatter chez moi. Je suis certain qu'ils vont tous s'inviter lorsqu'ils sauront que Liam vient chez moi. Je suis si isolé, je crois que j'ai besoin d'eux en fait. Ça me fait plutôt plaisir qu'ils me rendent visite, on ne se voit presque plus.
***
Ça sonne. Il est 13h00, c'est sûr que c'est Liam. Louis est toujours en retard et Niall ne dit jamais à quelle heure il arrive.
Je savais qu'ils viendraient tous. Je suis content pour dire vrai. Je vais pouvoir arrêter de déprimer seul dans ma maison.
-HARRY!
Oui, c'est Liam.
Il me fait une énorme accolade, comme si on se retrouvait après dix ans.
Je le fais entrer et lui fais visiter ma petite demeure temporaire.
Entre temps, Niall arrive et nous refaisons le tour de la maison.
Louis arrive vers 15h00, j'avais bien prédis qu'il arriverait en retard.
Il ne prend pas la peine que je lui présente la maison, il visite seul. C'est comme ça qu'on l'aime.
-Alors H, pourquoi venir ici tout seul? Tu dois t'ennuyer...
-Non, je ne m'ennuie pas, je suis juste épuisé des rumeurs, des critiques et des médias, j'ai décidé de me "cacher" pour éviter plus de polémique sur moi.
-Oh, pauvre Harry, tu es vraiment celui qui attire le plus l'attention.
-Oui! Depuis le début et je ne sais pas pourquoi... C'est vraiment épuisant. Je suis bien ici, je reviens en Angleterre dans quelques semaines.
-En tout cas, on est là si tu as besoin de nous. Je ne suis jamais dans le "spotlight", mais je peux t'aider quand même!
-Merci Niall.
Pour se retrouver, tous les quatre, nous faisons une journée entièrement dédiée à nos films favoris. Nous passons de films d'action à films d'horreur à films d'amour.
La soirée est hyper agréable, on commande même de la pizza pour se sentir dans l'ambiance d'avant. J'en oublie mes problèmes pendant un long moment, jusqu'à ce qu'on se mette à boire en fait. Quand on boit tous les quatre, tout devient très profond et la soirée devient lourde. Pourtant, en racontant mes états d'esprit de fond en comble à mes amis, la lourdeur habituelle de ces tournures de soirées se dissipe. Je suis comme libéré d'un poids qui était en moi depuis longtemps.
On continue à boire, en sachant très bien qu'un mal de tête nous attend demain matin. On rit, on parle et on fait des hypothèses philosophiques.
-Vous savez quoi? J'aimais pas ça danser sur scène moi!
-Lou, on sait déjà tout ça.
-Non, mais c'est pas pareil.
Wow, il est vraiment fini...
-Moi j'ai toujours su que Harry serait le plus connu, il a l'attitude pour ça.
- Ça vient malheureusement avec les critiques et les rumeurs.
-Oui, mais ça je préfères l'ignorer. Tant que nous, les vraies personnes qui t'aiment, savons que tu es un super ami, très simple et qui aime cuisiner, à quoi ça sert de se torturer?
Et puis, même si Niall aura demain la pire migraine de sa vie et qu'il va vomir tout l'alcool qu'il a ingéré, il a réussi à me faire sentir mieux.C'est avec eux, dans ces moments-là que je me sens le mieux.
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx