Never gone
27 janvier 2015
On dirait que mon cœur va exploser, je n'en peux plus. Trois interviews, un test de son et un concert en plus de toutes les autres interviews de cette semaine et des Meet and Greet. C'est trop pour moi, ça fait quatre ans que j'essaie de tenir et do je n'arrête pas maintenant, je vais exploser. Le regard de toutes les fans qui comptent sur moi. Je sens que si je ne fais pas toujours mon 100%, elles me détesteront. J'ai la sensation que même quand je fais de mon mieux , elles sont déçues de ce que je fais. Je n'ai plus envie de vivre de cette façon. Je ne veux pas être une célébrité, je veux être un citoyen anglais normal.
Il est malheureusement trop tard.
Je vais essayer de tenir... Encore un peu, je ne veux pas abandonner les fans.13 mars 2015
Je vais m'acheter un café Starbucks pour bien me réveiller et le journal attire mon attention. Sur la page couverture de tient une photo de Perrie dans un taxi avec le sac que je lui ai acheté et le titre dit: «Zayn Malik cheating on Perrie before wedding?». Mes yeux s'arrondissent. Où sont-ils allés chercher pour publier une rumeur aussi fausse? Je vais marier Perre dans un an ou deux! Je ne pourrais jamais tromper ma fiancée. Elle est seulement partie rejoindre Leigh-Ann, Jessy et Jade jusqu'à l'aéroport car elles partent en tournée. Je déteste les médias, ils veulent ruiner ma vie... Ils réussissent! Pourquoi ruiner ma réputation? Terroriste,dépressif, salaud! M'insulter parce que j'ai des origines arabes, prétendre que je suis un homme malheureux tandis que je m'épanouis et maintenant faire croire à toute la population que je trompe ma fiancée. Et quoi encore? C'est la goutte qui fait déborder le vase.
Je sors du restaurant,réveillé non par le café mais par le journal. Lorsque j'entre dans ma voiture, les larmes coulent, silencieuses mais bien présentes. Je sens mon cellulaire vibrer dans la poche de mon pantalon et y répond.
-Liam?
-Zayn! Tu étais supposé être au studio il y a une demie heure, tout le monde te cherche.
-Je suis désolé Liam, j'arrive dans 10 minutes, commencez sans moi..., lui répondis-je sans enthousiasme.
-Tour va bien Z?
-Non... Je t'expliquerai en arrivant, lui dis-je.
-D'accord, fais attention à toi, bye, me salue-t-il, inquiet.Je me rend au studio et rejoins les garçons pendant que Niall est en train de chanter. Liam se rue sur moi.
-Zayn j'ai vu la nouvelle...
Je ne lui répond pas.
-On va chanter? Avant que Julian perde patience.
Nous allons donc terminer d'enregistrer une de nos chansons du cinquième album mais mon cœur n'y est pas. L'article de ce matin était de trop. Toutes mes pensées sont mélangées et Julian le remarque.
-Zayn je peux te parler deux minutes?
Je le rejoins à un endroit où aucun des garçons ne peut nous entendre.
-Zayn, ta voix est vide, ça ne fonctionne vraiment pas comme nous l'avions convenu. Et nous sommes déjà en retard!, me réprimande-t-il.
-Je suis désolé Julian, je suis ailleurs dans mes pensées..., lui expliquais-je sincèrement.Une larme coule sur ma joue.
-Ça va? Qu'est-ce qui se passe?!, s'inquiète-t-il.
-Julian... Je n'en peux plus,
j'abandonne, j'arrête!
-Mais tu arrêtes quoi?!, s'exclame-t-il.
-Le groupe, la célébrité, je n'en peux plus, je prend une pause.
-Tu ne peux pas faire ça au beau milieu d'une tournée!
-Je vais craquer si je n'arrête pas. Ça fait quatre ans que c'est difficile pour moi d'être une célébrité, suivi 24 heures sur 24 et avec la rumeur je-Il me coupe.
-De quelle rumeur tu parles?
-Ils disent que j'ai trompé Perrie et qu'elle est partie. Nous allons nous marier, seigneur! Pourquoi je la tromperais?Il me regarde, choqué.
-Tu ne dois pas te laisser abattre par ces rumeurs, elles sont toutes inventées par des personnes qui veulent te ruiner la vie.
-Eh, bien trop tard. Je ne reviens plus sur ma décision. Je pars pour la quatrième tournée.
-Et les fans?
-Elles comprendrons, lui dis-je, peu sûr de moi.
J'espère qu'elles comprendront et qu'elles ne m'en voudront pas. Je vais donc en parler aux garçons parce que c'est définitif et ça fait des mois que j'y pense.
-Les gars?, appelais-je, anxieux.Tous se tournent vers moi en même temps.
-Tout va bien, Z, s'inquiète à son tour Niall.
-Non... Non ça va pas.Je joue avec mes mains.
-Je suis désolé je ne pourrai pas continuer... La tournée avec vous.
-Mais pourquoi?, se fâche-t-il.
-C'est trop. Il y en a trop sur mes épaules et être décris comme un salaud, c'est plus qu'une insulte. Je me fais dénigrer, je perd toute crédibilité. Le monde veut me détruire et je préfère me détendre un peu et recommencer à neuf.
Silence total.-C'est la chose la plus décevante que tu auras faite de ta vie mais je crois que pour ton propre bien, c'est la meilleure chose à faire. Tu dois encore tout arranger avec les «boss», tu le sais ça? En tout cas, ça va être vide sans toi, s'exprime Louis.
Harry essaie de me faire comprendre que c'est une mauvaise idée et Niall semble très triste. Pour une raison n'étant inconnue, on jurerait que Liam s'en doutait.
Après cette affreuse nouvelle, nous nous faisons un câlin de groupe.-Tu chantes une dernière fois avec nous, ça c'est sûr et certain. Fais nous un dernier hommage.
-C'est sûr!18 mars 2015
C'est la dernière. La dernière avant un long moment. Je vais en profiter au maximum, et ce, jusqu'à la fin.
Lorsque nous montons sur scène, je deviens nostalgique. Quand nous chantons Little Things, je pleure. À You and I, Liam pleure et à Don't Forget Where You Belong, c'est au tour de Niall. Aucun gros sanglots, seulement des larmes qui nous font remonter les souvenirs.
Torn. Kevin. Sea Urchin. Simon. Tien une nouvelle et dernière fois. What Makes You Beautiful, One Thing. Les awards. This is us.
C'est nous. Ça deviendra eux pour la tournée.
Mes high notes sont plus hautes que d'habitude, mon sourire plus grand, mes larmes plus présentes. Mes amis près. Les fans heureuses, sans être au courant du prochain spectacle.Lorsque Best Song Ever termine, je dis "That was One Direction!" et nous saluons les fans avant de retourner en arrière scène.
En arrière scène, comme d'habitude nous parlons aux gens présents et prenons notre temps pour relaxer tandis que j'en profite pour essayer de me créer des souvenirs.
Après plusieurs accolades avec les musiciens, Helene et Paul, je vais rejoindre les garçons et les serre fort contre moi, comme s'ils allaient disparaître. Tandis que c'est moi qui disparais.
J'ai l'air d'abandonner les fans, de décevoir la planète entière ou de faire souffrir des milliers de jeunes filles mais ce n'est rien de cela.Je vais revenir en force! Heureux et... Marié!
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx