Stronger...

252 10 3
                                    

Zayn , depuis un certain temps, se compare à Harry et à Liam. Les bras de ces deux garçons sont musclés, leur poitrine est masculine et toutes les filles sont à leurs pieds.

Lorsqu'il se regarde, il voit un garçon aux bras minces, à la poitrine pâle et maigre et au visage fatigué. Il n'en peut plus. Alors, il décide de changer. Radicalement.

Le matin, il mange une pomme et se rend immédiatement au gym lors de ses journées de congé. Lorsque ses journées sont remplies de soundcheck et de concerts, il essaie de bouger le plus possible, contrairement à sa façon normale d'agir. Il perd du poids à vue d'œil, ce qui inquiète beaucoup Liam.

Après deux semaines à agir avec cette routine, la santé de Zayn devient dangereuse.

Lors d'un soundcheck dans l'après-midi, il chante et bouge sans ne plus s'arrêter. Sa tête bouge mais il s'en fout. Il a mangé une pomme et bu une jus d'orange le matin même et n'a pas dîné.

Vers la fin, il se rend compte que ne rien ingurgiter est une mauvaise idée. Il voit des points noirs et double. Il commence tout de même a chanter son solo de Fireproof mais au milieu d'une phrase, il échappe son micro et tombe.

Harry, ayant vu l'inconfort de Zayn, le rattrape heureusement, avant qu'il se blesse.

Il crie à son ami d'ouvrir les yeux et tapote doucement sa joue.

Zayn se réveille tranquillement et essaie de se relever mais Harry le garde au sol.

-qu'est-ce qui s'est passé?

-Je n'ai pas mangé... Répond Zayn, honteux.

-ZAYN! Tu dois toujours manger, spécialement quand tu es chanteur! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

Une larme coule sur sa joue.

-Je voulais être fort comme toi Harry, je suis tanné d'être maigre. Je veux que quand je prendrai ma petite amie dans mes bras, elle se sente en sécurité. Je veux être plus fort.

Harry le regarde, surpris du complexe de son ami.

-Zayn, pour se faire des muscles ou être plus fort, tu dois manger! Tu dois t'entraîner pas te priver. C'est dangereux. Je vais t'aider je te promet! Tu seras le plus fort de tous. Mais je t'en supplie, mange!

Il lui tend une barre et une banane et l'aide à se relever.

-pour aujourd'hui, tu te repose! Demain on ira s'entraîner... Si tu mange!

Zayn le regarde souriant et lui fait -une grimace.

-Oui oui!

Les deux garçons commencent à rire et Harry continue à chanter You and I, tandis que les garçons font plein de folies...

La routine!

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant