Breathe me

61 7 9
                                    

Je n'ai jamais aimé utiliser un rasoir, ni un couteau. Ce n'est pas la lame que j'aime, mais le niveau de douleur et la façon dont je coupe ma peau. Je ne veux pas atteindre les veines, ni couper bien profond. Je veux voir assez de sang pour être satisfait, mais pas pour qu'on me retrouve mort dans mon lit. Pour l'instant, j'arrive à bien doser.

Les garçons ont déjà essayé de m'aider,je ne suis pas non plus sans volonté. Je cachais moi-même mes ciseaux, mais je finissais toujours par aller les chercher, c'était plus fort que moi.

Il ne faut pas mal comprendre, les garçons ont essayé de m'aider de toutes les façons auxquelles ils ont pensé.

Les commentaires étaient prévisibles. Même s'ils ne le voulaient pas, je voyais le jugement dans leurs yeux. Ils m'aiment de tout leur coeur, je le sais bien, mais ils ne pouvaient s'empêcher de me poser des questions.

"C'est égoïste de vouloir laisser tes amis et ta famille tout seuls, tu penses juste à toi."

"Il me semble que ça ne fait pas du bien de se mutiler, je ne comprends pas pourquoi tu continues. Ça fait juste plus mal."

Je ne prends pas mal ces commentaires de mes amis, je sais qu'ils ne sont pas méchants à la base. Je leur ai même expliqué, mais c'est très complexe.

J'ai toujours pensé que se donner la mort n'était pas un acte égoïste, pas complètement du moins. Je sais pertinement qu'à un certain point, il peut être possible de souffrir assez pour vouloir arrêter la douleur dans notre coeur. Ça brûle, c'est une douleur constante. On veut juste que la douleur s'estompe en fait, on ne demande rien de plus. Ensuite, la mutilation, c'est une toute autre histoire. C'est quand même relié à l'envie de suicide, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Elle sert à estomper temporairement la douleur au coeur. Dans mon cas, voir les petites gouttes rouges couler sur mon poignet droit me rend presque heureux. C'est assez complexe, mais on peut surtout comprendre si on le vit. Mes amis ne voient que la couverture, ils ne voient que les marques sur mes poignets, mais ne ressentent même pas le quart de ce qui se passe dans ma tête.

De temps en temps, je me dis que j'aurais vraiment besoin que quelqu'un d'autre que ma mère ou mes meilleurs amis me prennent dans ses bras. Que le parfum réconfortant d'une femme qui m'aime d'amour remplissent mes narines. Qu'elle me tienne fort et qu'elle me protège de ses tout petits bras. Que nos respirations se synchronisent tandis qu'on s'endort avec une douleur de moins au coeur.

Je me fais des idées, si même mes amis ne réussissent pas à comprendre la profondeur de mon problème, alors comment une fille pourrait mieux comprendre?

C'est un cri à l'aide. Je ressens encore le besoin de prendre mon ciseau et de couper de petites parcelles de mon poignet droit. Je ne suis pas con, je suis gaucher alors je mutile mom poignet droit. Je n'imagine pas les ravages qu'ils y auraient sur le gauche.

Même quand j'essaie de ne rien faire, ça recommence et j'ai besoin de me faire du mal. J'ai affreusement besoin de quelqu'un qui m'entoure de ses bras doux et qui referme mes blessures. Je suis petit, j'ai besoin d'une personne forte qui pourra réparer les morceaux.

Aujourd'hui est une mauvaise journée pour moi. Le pire dans tout cela, c'est que rien d'intense n'est arrivé. Seulement la douleur constante dans mon coeur qui reste même quand j'essaie de la faire disparaître. J'ai la folle envie de me faire couler un bain chaud et d'y découper ma peau. C'est toujours plus agréable dans le bain. Je peux, après avoir coupé ma peau, tremper mon poignet dans l'eau et ressentir que ça brûle intensément. Une autre douleur qui fait du bien, mais que personne ne comprend.

Je vais donc écrire une lettre aux garçons. Je vais ensuite aller m'amuser dans le bain, juste assez pour avoir mal, mais pas assez pour mourir. Je veux m'endormir dans l'eau, je veux que les garçons lisent mon message avant de venir me voir, je veux , même s'ils ne sont en rien ce dont j'ai besoin, qu'ils me prennent dans leurs bras et qu'ils me disent que tout va bien aller, même si c'est faux!

La lettre n'est pas bien longue à écrire, je sais déjà ce que je veux qu'il soit écrit.

À Liam, Louis et Harry.

Je ne vais pas passer par quatre chemins. Vous avez toujours su à quel point j'ai mal. Aujourd'hui, j'ai seulement besoin de vous parce que j'ai atteint un point dans ma vie où j'ai besoin de me faire du mal, jusqu'à ce que quelqu'un vienne réparer les morceaux cassés de mon coeur. Je serai patient, ça n'arrive pas en quelques minutes. J'ai seulement besoin  de vous pour réparer temporairement ces parties brisés à l'intérieur de moi. Je ne demande rien de plus.
C'est en effet un appel à l'aide que je vous lance car je sais que je n'en suis pas encore au point où je me fous de vous perdre. Non, vous êtes seulement mon dernier espoir en fait. Si j'avais à vous décrire ce que mon coeur vit en ce moment, j'aurais écrit une chanson. Pourtant, les mots que je voudrais vous dire ont déjà été écrits. Je crois que Sia a elle aussi tout compris au sentiment désagréable d'un coeur qui brise. Peut-être qu'elle est passée par la même phase que moi.

Tout ça pour vous dire que si il arrive que je me rende trop loin, vous êtes ma bouée de sauvetage, vous êtes mon dernier espoir. 

Je vous aime.

Niall xx

Je termine ma lettre et la dépose près du bain, là où je vais en n'oubliant pas mes chers ciseaux. Une coupure par ci, une autre par là. Et comme j'avais voulu, je m'endors dans la baignoire. Je ne sais plus si c'est la fatigue ou bien si je suis allé trop loin, mais je me sens juste bien.

On appelle mon nom, c'est tout ce dont je me souviens. La seconde où j'ouvre les yeux, des visages inquiets m'entourent. Les yeux remplis de larmes, c'est Harry qui vient me voir, ma lettre dans les mains.

«Oh Niall, si tu savais à quel point je suis désolé de ne pas avoir réussi à comprendre l'ampleur de ta douleur... Je vais t'aider, je te promets.

-C'est correct, Harry, vaut mieux tard que jamais non?

-Oui,il vaut mieux tard que jamais. Je t'aime Niall.»

Moi aussi je les aime ces garçons, plus que n'importe qui d'autre. Je suis persuadé qu'ils réussiront peu à peu à estomper ma douleur...

Fany33 LaueOreo <3 Je vous aime les filles, plus que n'importe qui d'autre (après ma soeur et mon frère :') )

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant