Noisy

492 12 4
                                    

Noisy... 👂

Zayn était le plus silencieux des garçons de One direction. Il dormait souvent, parlait assez rarement. Lorsqu'il y avait quelque chose qui le tracassait ou qu'il était blessé, il ne disait rien. C'est l'instinct de son Daddy Direction Liam qui le découvrait a tous coups.

C'est ce qui était arrivé, une fois de plus, mais pour le mieux cette fois.

Zayn commençait à avoir des maux de têtes, qui commençaient doucement et qui s'intensifiaient selon le bruit autour de lui. Il n'en portait pas vraiment attention.

-je suis sûrement déshydraté, de disait-il.

Et bien ce n'était pas ça. Au cours des jours, ses maux de têtes s'intensifiaient, qui étaient suivis d'étourdissements ou de bourdonnements. Il s'inquiétait un peu plus a ce point.

Ce qui était négatif, c'est que Zayn travaillait dans un milieu bruyant, et qu'il était très orgueilleux. Alors ça empirait et il ne disait rien.

Pendant un concert, son mal de tête apparaissait. Il ne disait rien, fermait ses yeux lorsqu'une douleur plus intense traversait son crâne et souriait aux fans.

Paul les regardait en coin. Et il voyait bien que Zayn n'allait pas bien. Il avait laissé le concert aller, il savait bien que c'était complètement inutile de lui en parler au milieu du concert, qu'il ne parlerait même pas.

Après le concert, il allait lui parler.

En arrière-scène, Zayn souffrait intensément du crâne, et ses yeux menaçaient de faire couler quelques larmes.

Après 1h aux toilettes, il n'en pouvait plus, il devenait de plus en plus faible et avant de l'être trop, il appelait l'aide de n'importe qui.

-PAUL! LIAM!

Il en pleurait à ce point.

Paul l'avait entendu et se précipitait au toilettes rapidement.

Quand il était arrivé, il criait le nom de Zayn et parlait avec son walkie talkie aux autres qui avaient déjà appelé les secours. Liam entrait en trombe juste après la nouvelle de son ami inconscient. Il se demandait tellement qu'est-ce qui aurait bien pu se passer. C'est en voyant l'état de Zayn qu'il tombait en état de choc.

Du sang coulait de ses oreilles...

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant