Sans émotions.

318 13 6
                                    

Zayn est un homme qui ne fait pas ressortir sa joie et ses sentiments. Lorsqu'il est triste, il ne le démontre pas et lorsqu'il est heureux, c'est très rarement démontré. Sur scène, quand tous les garçons rient et dansent, Zayn se cache sous une carapace lui empêchant de vivre heureux et de rire.

L'exception à la règle se fait lorsque sa copine de longue date lui apprend la meilleure nouvelle de sa vie.

-Tu vas être Papa Zayn!

Il se fige, aucune émotion ne se fait paraître.

Et une larme de joie coule sur la joue de Zayn. Un grand sourire couvre son visage et il prend délicatement sa copine dans ses bras en l'embrassant.

Zayn est un homme heureux. Il sourit, s'implique intensément dans les projets pour le bébé et cherche toujours la meilleure façon de faire les choses pour l'arrivée du bébé.

-Mia. Elle s'appellera Mia, dit Zayn, convaincu.

-Et si c'est un garçon?!, le reprend sa copine.

-Ça sera une fille. Mais sinon c'est Isaac. Sans hésiter. Il sera blond aux yeux bleus et aura les cheveux bouclés.

-Zayn! Nous avons tous les deux les cheveux plats et bruns et aucun de nous a les yeux bleus. Tu es fou! Je t'aime.

Et ils rient, s'embrassent et rient encore. Leur bébé change totalement la personnalité de Zayn. Pour le mieux.

C'est après les trois mois que la copine de Zayn commence à être inconfortable, à avoir des crampes et à s'inquiéter. Le bébé va-t-il bien?

Elle décide donc de ne pas en parler à Zayn.

C'est durant une nuit pluvieuse que Zayn se réveille, ressentant quelque chose de... Mouillé. Il n'a pas eu d'accident au lit. Est-ce le bébé qui arrive? Mais non ça ne fait que trois mois.

Zayn réveille rapidement sa copine.

- Tu as pissé au lit!

-Mais non Zayn tu halluci- MERDE!, dit-elle lorsqu'elle voit la grande quantité de sang sur les draps.

-Qu'est-ce qu'il y a? , crie Zayn.

- Le bébé! Quelque chose ne fonctionne pas.

Et le sourire de Zayn disparaît. Il se met en action et prépare sa copine pour l'hôpital. Lorsqu'ils y sont, ils emmènent tout de suite la maman et le bébé dans une salle tandis que Zayn reste dans la salle d'attente, figé.

Il décide donc d'appeler Liam, celui qui pourra le calmer, qui pourra le conseiller.

-Hey Zayn!

-Liam... Dit-il, sa voix craquant.

- Zayn, qu'est-ce qui se passe?!

- Mon bébé, je crois pas qu'il va tenir le coup. J'ai tellement peur. Je veux pas le perdre, je veux pas le perdre.

-Ok, calme toi! Zayn, je vais venir te voir et on parlera calmement, tout va bien aller.

Il raccroche et attend le docteur et Liam.

Liam arrive avant le docteur. Zayn lève la tête vers Liam, accroupi vers son ami.

Il le prend dans ses bras et le laisse pleurer. C'est la première fois que son ami pleure devant lui et qu'il dévoile ses sentiments mais Liam ne laisse rien paraître, il est heureux que son ami laisse sortir ses émotions.

- Il y avait tellement de sang Liam, j'ai tellement peur...

- Ça va bien aller Zayn...

Le docteur arrive quelques minutes plus tard.

- Monsieur Malik?

Zayn se lève du plus vite qu'il peut et se rend aux côtés du Docteur.

-Votre femme va bien et le bébé ... A été sauvé.

Zayn s'accroupi, pleurant de joie et enlace Liam.

Liam sourit intérieurement. Il n'a jamais vu Zayn aussi heureux.

Le docteur laisse Zayn entrer dans la chambre de sa copine et il court aux côtés d'elle et de leur bébé.

Il parle un peu au bébé et embrasse sa copine, follement amoureux et heureux.

Peut-être que la peur peut engendrer la joie, les sentiments...?, se dit Liam, observant la scène devant lui.

Zayn le regarde, un sourire collé au visage et lui fait un clin d'œil avant de retourner à son petit bonheur.

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant