Nous sommes le 22 juillet , il est 11 heures et 45 minutes. Mon coeur bat si fort que je pourrais en exploser. Dans moins de trente minutes, ça va faire 20 ans que j'ai connu Zayn, Louis, Niall et Harry. Et demain, nous allons tous nous revoir pour chanter devant nos anciennes fans, celles qui nous ont suivi tout au long de notre carrière et qui nous ont aimé pendant neuf ans. J'ai hâte de revoir Zayn, avec Perrie et leur petite fille, de voir Louis, Eleanor avec leurs jumeaux de trois ans, Niall avec sa fiancée et Harry avec sa femme et ses trois petites filles. J'ai hâte de les prendre dans mes bras et de les serrer si fort qu'ils ne pourront plus jamais partir. La pire erreurd e ma vie a été de les laisser partir. Ça ne se reproduira plus jamais. Ni Larry Stylinson, ni la manie de fumer de Zayn, ni le côté fandant de Louis ou mon côté contrôlant ne nous séparera. Ce sont mes frères, ceux qui m'ont aidé à surmonter toutes les épreuves difficiles de ma vie, qui m'ont tenu la main avant et après mon opération et qui ont partagé avec moi les plus beaux moments qu'on peut vivre dans toute une vie.
Il est maintenant 11 heures et 53 minutes. Le seul bruit que je peux entendre dans la maison sont les propres battements de mon coeur. Sophia dort, ma petite fille collée à sa tonne de toutous aussi et mon petit garçon ronfle en se tournant de temps en temps dans son sommeil.
11 heures et 59 minutes. Plus que quelques secondes!
Minuit.
J'envoie un message à tous mes frères et en reçois quatre en même temps.
Louis: Joyeux 20e anniversaire à mes quatres meilleurs amis, mes quatre frères.
Harry: 20 ans déjà! Hâte à tantôt. Je vous aime.
Niall: Je suis si heureux, je vais pouvoir vous prendre dans mes bras comme on le faisait autrefois.
Zayn: Après ces années d'absence, on va enfin se revoir. J'ai tellement hâte à tantôt.
Moi: J'ai hâte de vous voir, je ne vous laisserai plus jamais partir.
Et puis je m'endors, heureux.
Le lendemain, je me fais réveiller par ma fille qui est déjà toute prête à partir. Je me lève à toute vitesse et me prépare. J'arrive finalement à l'endroit indiqué et je les vois.
Mes yeux se remplissent d'eau et je cours comme je ne l'ai jamais fait. Je saute dans leurs bras et on ne se lâche plus. C'est la meilleure sensation du monde.
J'ai retrouvé mes frères!
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx