I missed the bus.

53 6 4
                                    

Fany33 ❤❤

29 août 2005

Cher journal,

aujourd'hui c'était ma première journée de secondaire. Tu sais, j'ai beaucoup essayé de ne pas m'en faire, mais à chaque fois je pensais à un truc qui pourrait mal tourner. Un plus vieux qui m'insulte, que je ne me fasses pas d'amis, que je sois nul ou que je n'aime tout simplement pas ma nouvelle école.

Finalement, j'ai raté le bus. Le chauffeur m'a oublié, moi et trois frère et soeurs. Une chance que leur mère était là, parce que la mienne travaillait.

Mon coeur battait fort, mais pas si fort, parce qu'ils avaient tous l'air sympathique. C'est dans la voiture que j'ai fais connaissance avec les autres. Les deux filles s'appellent Ruth et Nicola et le garçon s'appelle Liam. Il ne semblait pas avoir envie de me connaître, au début, mais on a parlé et on est dans la même année.

Quand je suis arrivé dans mon groupe, Liam était là. On sera donc dans la même classe toute l'année.

Quand j'ai su que je ne serais pas seul, les battements de mon coeur se sont calmés. Au moins pour l'instant. J'espère que la journée de demain ira aussi bien!

12 février 2006

Cher journal,

ces temps-ci, tout ce que Liam et moi faisons, c'est se chicaner. On s'est même frappé, mais seulement une fois. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que ça nous arrive, mon coeur bat jusque dans mes oreilles, j'ai toujours peur de le perdre ou d'être le pire ami qui existe. Il faut dire que Liam est plutôt impulsif tandis que je suis toujours le petit animal fragile qu'on ne doit jamais froisser. Alors il y a certainement des frictions entre nous deux.

J'espère que notre amitié survivra à plus qu'une année. On verra bien!

13 septembre 2006

Cher journal, aujourd'hui j'ai 13 ans. Tout le monde me répète que ce sera mon année chanceuse, j'ai treize ans le 13 septembre. J'y crois plus ou moins, mais pourquoi ça ne le serait pas? Je fête avec ma famille, mais pas avec mes amis cette année, je vieillis. C'est calme, j'aime bien. A la fin de la journée, je me couche et j'espère tes fort que les gens ont raison et que cette année sera jolie.

25 novembre 2006

Cher journal,

Définitivement, la vie en a voulu autrement. Je viens d'apprendre que ma grand-mere est à l'hôpital, elle s'est fait amputée une jambe. Un problème avec son docteur, parait-il.
Mon père a perdu son emploi, le mois passé. Heureusement que ça va bien avec mes amis. Tout est une source de stress, ces temps-ci, j'attends les vacances de Noël avec impatience.

20 juin 2007

Cher journal, aujourdhui c'était la dernière journée d'école et je suis affreusement contente d'être en vacances. En plus, Liam et moi nous voyons plus souvent qu'avant. On a découvert un groupe super et on l'écoute en boucle tous les deux. On a même dit qu'on irait les voir ensemble! Ça c'est ce qui me rend heureux, loin de toute mon anxiété, juste avec mon ami en parlant de trucs que j'aime. Justement, ce soir je le vois, on écoutera la musique de notre groupe favori!

31 octobre 2007

Cher journal,

Cette année, c'est mon année chanceuse. C'est assez calme dans ma vie, même les battements de mon coeur. Bien sûr, quand je dois répondre au téléphone, quand je dois parler à des personnes que je ne connais pas ou quand on m'annonce une présentation orale future, mon coeur ne peut s'empêcher de battre super vite, mais ça, je commence tranquillement à my habituer. Alors, tant que ça va bien autour de moi, mes palpitations et moi nous portons bien.

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant