Poids lourd!

240 13 6
                                    


Aujourd'hui, les garçons et moi avons décidé d'aller au gym. On a tous besoin d'être en santé et bien qu'on doive faire du sport avec des coaches pendant nos "heures de travail", c'est a dire avant les concerts, faire du sport entre amis est beaucoup plus entraînant.

Niall a choisi le gym juste à côté du Nando's. Il me désespère. Malgré tout, nous nous y rendons, peut être que l'endroit est bien.

Quand nous y entrons, un homme très musclé nous accueille gentiment et nous propose de nous asseoir, de façon à ce qu'il puisse nous expliquer les règles de sécurité et les entraînements personnels. Nous acceptons et nous assoyions par terre, sur de petits tapis. L'endroit est propre, il a l'air sécuritaire.

L'homme aux bras quinze fois plus gros que les miens nous pose des questions comme la raison de notre visite au gym, nos états de santé, le nombre de fois que nous croyons revenir ou si nous avons déjà manié les poids et haltères.
Tandis que je suis assis là à répondre à toutes les questions je vois Niall se lever mais n'en pense rien. Je continue ma conversation avec l'homme, qui semble très connaisseur du sujet. Je m'apprête à répondre à une autre de ses questions quand je ressens une douleur inexplicable sur mon pied gauche. Ça brûle. Mes yeux se remplissent d'eau mais je me retiens. Je suis tellement choqué que je ne peux pas réagir.
Je regarde à ma gauche et y vois un gros poids de cinquante livres sur mon pied. L'homme se précipite vers moi et enlève le poids de mon pied. Il brûle énormément mais je fais comme si rien ne s'était passé.
Niall, qui a échappé le poids sur moi s'excuse sans arrêt et s'excuse à chaque minute tandis qu'Harry réagis et m'aide à me relever tandis que Louis et Zayn restent près de nous.
Je prétend que tout va bien. Je sais que si je dis à Niall qu'il m'a blessé, il s'en voudra à mort et je déteste le voir dans cet état.
Je boîte un peu en marchant mais ne suis pas très sensible à la douleur alors je réussis à dissimuler mon mal.
En arrivant à la maison je monte à ma chambre et enlève mon soulier.
Mon bas est taché de sang. Je l'enlève doucement pour ne pas me faire encore plus mal. À la vue de mon pied blessé, j'ai envie de vomir. Le sang coule encore. Je peux voir l'os de mon pied et tout est ouvert. Je commence à paniquer. Je n'avais pas aussi mal. Je commence à paniquer. Ce n'est pas normal de voir mon os.
je ne voulais pas que les garçons le sachent mais c'est beaucoup trop grave. Alors je crie.
-HARRY!
J'entend les garçons parler et Harry crier à son tour: LIAM!
Il monte, suivi de tous les autres et arrête à la vue de mon pied. Il accourt ensuite.
-Liam qu'est-ce qui t'est arrivé?!, me crie-il.
-C'est au gym, je ne croyais pas que c'était aussi pire.
Je regarde Niall, qui a les larmes aux yeux.
-C'est pas grave Niall, c'est pas ta faute.
-Oui c'est ma faute le monsieur l'avait même dit! Il m'avait dit de pas prendre le poids. Cinquante livres Liam!! J'ai échappé cinquante livres sur ton pied! On voit ton os.
Il me donne un câlin que je lui rend et passe à l'action.
-Harry appelle l'ambulance! Il ne marchera plus sur ce pied là avant d'être soigné.
Il m'aide à poser ma jambe sur mon lit. Il reste avec moi jusqu'à l'arrivée de l'ambulance.
Arrivé, je me fais soigner et me fait apprendre que j'aurai besoin de béquilles pour les deux prochains mois. Ma peau doit se refaire, mon os se solidifier et Niall apprendre à écouter.
En arrivant à la maison, Niall m'aide jusqu'à la cuisine, là où reposent plusieurs présents, pour moi...
Il y a un gros toutou Husky ressemblant à Loki, une figurine Batman et des pantoufles de Woody.
Niall veut se racheter. Il est vraiment gentil.
-Merci Niall, tu n'avais pas besoin de faire tout ça!, dis-je sincèrement.
-Je veux que tu me pardonnes! Je t'aime Liam...
-Mais Niall, je t'ai déjà pardonné, oui c'est irresponsable de ta part, mais qu'est-ce que tu veux, Louis déteint sur toi.
-HEY!, répondit Louis, du salon.
Nous rions et nous faisons une accolade. Niall est vraiment mon meilleur ami, c'est mon petit frère.

Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant