Imagine Fany <3
Fany était là, dans son lit, lisant son livre. Après une épreuve comme celle-ci, il faut bien se changer les idées. Fany était une des nombreuses gardes du corps du fameux groupe de musique One Direction, mais la seule femme. Cette journée là, pendant le concert, un accident a eu lieu. Durant la troisième chanson, Kiss you, un craquement s'est fait entendre. Tout le monde a été surpris au début mais personne en a fait d'histoire.
C'est vers la fin que tout est arrivé. Le craquement s'est fait entendre de nouveau. Toute la monture de la scène s'est écroulé et personne ne voyait devant eux. La première chose que les gardes du corps devaient faire, c'est s'assurer que les garcons allaient bien. Fany a couru sur la scène et a cherché les garçons. Heureusement, la scène n'a pas pris feu.
Elle a vu un bras et a entendu un murmure. En courant, elle s'est rendu jusqu'au blessé et s'est accroupie vers lui.
Elle a appelé de l'aide et a demandé:
-Ça va Liam? Tu n'es pas blessé?
-Moi ça va... Seulement si tu restes avec moi.
Il lui a attrapé le bras et elle ne pouvait plus partir.
Je t'aime bien Fany.
Liam arrete de niaiser je dois aller aider les autres.
Je ne niaise pas, je t'aimeuuxxx
ok je crois que tu as reçu un coup à la tête alors reste couché et attend moi.
Non reste avec moi.
Il a prit son bras et l'a serré pour qu'elle ne parte plus.
Elle a rit de son attitude enfantine inhabituelle et s'est accroupie. Elle savait pertinemment qu'il ne la lacherait pas. Elle lui a flatté les cheveux en s'assurant qu'il ne dorme pas et en étant sûre que les autres garçons allaient bien.
Le soir d'après, quand tout est redevenu sous contrôle, Fany a pu enfin respirer et se calmer.
En pensant a Liam, elle a sourit.
Son téléphone a sonné vers 23h et lorsqu'elle a répondu, c'était Liam.
Je t'aime! Et là je vais bien. Je t'aime Fany.
Elle ria.
- Je t'aime aussi...!
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx