Depuis peu, Harry a mal au dos. Lorsqu'il se lève, ça lui prend un effort supplémentaire pour réussir a être sur ses pieds. Lorsqu'il danse sur scène, il essaie de ne pas faire paraître sa douleur et quand les garçons arrivent et sautent sur lui, il ne fait rien paraître.
Il sait que tout va partir, c'est temporaire.
Il ne sait pas encore ce qui se passe.
Les douleurs peuvent durer une heure, trois secondes, 2 jours... Ça va et ça part. En plus, les répétitions s'accumulent et les concerts aussi.
Harry a mal. Mais ne dit rien.
Un concert a lieu ce soir. Harry a horriblement mal au dos et peut à peine marcher mais ne veut pas gâcher toute la soirée, toute la planification. Alors il reste silencieux.
Pendant la pratique, Niall remarque qu'Harry n'est pas aussi enjoué qu'à son habitude.
-Ça va Harry? Tu es différent aujourd'hui!, dit-il.
- Ça va, dit Harry.
Il reste très silencieux tout au long de la pratique et cache sa douleur malgré l'intensité.
C'est au concert que ça s'intensifie.
La première partie du spectacle se passe bien, Harry reste calme et bouge le moins possible.
Pendant les questions Twitter, on demande que les garçons s'imitent, dansent la macarena et .. Fassent la pyramide humaine. Liam, Jon et Harry sont au dessous, se sont les plus musclés. Mais Harry n'est pas très sûr que son dos tiendra le coup.
Les trois hommes baraqués s'accroupissent et Zayn et Louis montent sur leurs dos.
Lorsque Louis met son genou sur le dos de Harry, le garçon du dessous grogne et essaie de garder sa posture droite.
- Ça va?, lui dit Louis.
Harry fait oui de la tête et garde la bouche fermée, ne voulant pas se plaindre.
Après l'essai de la pyramide humaine, tout le monde tombe sur Liam et Harry.
À ce moment, le dos d'Harry lui fait si mal qu'il ne peut plus bouger.
À un tel point qu'il doit arrêter de chanter durant You and I et il marche douloureusement jusqu'en arrière de la scène. Là où Paul, Preston, Jarvis et d'autres gardes du corps le regardent inquiets.
-Je dois m'asseoir, dit-il, la douleur présente dans ses yeux.
Preston s'occupe d'aider Harry à s'asseoir tandis que les garçons finissent le concert, inquiets par le départ hâtif d'Harry.
Quand ils finissent le concert, Harry dort sur un gros coussin, un sac "magique" aidant son dos jusqu'à un rendez-vous chez le médecin.
Louis le regarde dormir, coupable.
Quand Harry se réveille, il regarde les garçons en souriant, tandis que Louis s'accroupir vers lui, ne voulant pas qu'Harry change de position, et le regarde, se sentant coupable.
-Je suis désolée Harry je t'ai fait mal au-
- Non, Lou! J'avais déjà mal! C'est pas ta faute...chuchote Harry.
- Harry! Tu dois le dire quand tu as mal! Je ne serais pas monté sur toi!Louis se couche près d'Harry tandis que Paul appelle un médecin.
Ils s'endorment dans la salle un en face de l'autre et Harry oublie immédiatement la douleur...
<3
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx