Niall est dans la salle d'opération pendant que Laurence est assise là, dans la salle d'attente, stressée pour son amoureux au genou sensible. Ce qui s'est passé au concert a bouleversé toutes les fans, tout son entourage.
Niall attendait sa partie de la chanson Story of my life et regardait partout autour de lui. C'est quelques secondes avant son solo qu'un cellulaire a atterri sur son genou nouvellement opéré, laissant une douleur atroce au jeune blond. Au début, il ne faisait semblant de rien mais la douleur était tellement intense, même les points de sutures saignaient car elles étaient décousues, qu'il a fini par le laisser paraître. C'est Louis qu'il la remarqué en premier, lui envoyant un regard interrogateur. Il lui a donné une tape sur l'épaule et est parti de l'autre côté de la salle. Il avait tellement mal qu'il se pliait de douleur, inspectant son genou saignant devant les milliers de fans. Toutes comprenaient. A la fin de "Best song ever", leur dernière chanson, Niall n'en pouvait plus, il avait trop mal. C'est harry qu'il la aidé à monter jusqu'aux plateformes les faisant descendre en arrière scène. Évidemment, Laurence attendait impatiemment le retour de Niall, inquiète par l'incident. Elle le regardait souffrir, il serrait ses dents a cause de la douleur et ne voulant pas se plaindre. Laurence lui parlait et le rassurait, même si ell savait quelle voulait se convaincre elle même qu'il allait bien aller. L'ambulance était partie et Laurence les suivait de très proche. Rendue dans l'hôpital, elle du attendre 3h avant de savoir si son amoureux allait bien. Le docteur, après 3h30, arrive avec le verdict; nous ne savons pas s'il pourra a nouveau se servir de sa jambe gauche, ça fait plusieurs fois que son genou est touché et j'ai peur que ce genou soit devenu trop faible pour soutenir Mr Horan. Je suis désolé. Laurence a les larmes aux yeux. C'est elle qui doit dire tout ce lot de mauvaises nouvelles a Niall. A la fin de sa phrase, Niall pleure silencieusement, ne voulant pas paraître faible.-Ne pleure pas Niall, tu vas bien aller ce sont des prédictions, tu es fort, tu pourra te servir de ton genou à nouveau. N'aie pas peur! Je suis la, dit Laurence.
-Si je ne peux plus jamais me lever Laue, si je perd les fonctions de ma jambe, je ne pourrai plus jamais me lever et te prendre dans mes bras, je ne pourrai plus rien f-
-Niall, arrête! Je suis la pour toi et je sais de tout mon cœur que tu vas marcher, parce qu'on va vivre ça ensemble, comme une famille, une vraie. Je t'aime Niall, rassure Laurence en collant son amoureux.
-Je t'aime plus!
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx