Muslim...
Le ramadan est commencé depuis quelques jours et les musulmans se soudent pour relever la tâche. Malheureusement, Zayn ne peut le faire à cause de son statut social.
Zayn adore ses origines et sa religion mais il aime plus que tout son travail.
Son travail le pousse à ne pas faire le ramadan pour de raisons de sécurité car s'il a un concert et qu'il ne mange pas, il peut être très mal en point et s'évanouir même.
A cause de ceci, depuis un certain temps, de plus en plus de fans lui envoie des messages plutôt haineux sur sa religion;
- Tu n'es qu'un terroriste, un tueur!
- Tu renies tes origines, tu devrais mourir pour ce que tu fais!
Des messages comme ceux ci s'accumulent sur Twitter. Zayn ne crois pas avoir la force de continuer longtemps comme ceci.
Quand c'est rendu que des pancartes sont confectionnées seulement pour écrire des insultes a Zayn, c'est grave...
Zayn décide donc au ramadan suivant, de suivre ses origines et de ne pas faire la même erreur que les autres années.
C'est au 3e soir du ramadan de Zayn qu'il commence à regretter d'avoir commencé la tradition.
Quand il se réveille de son petit somme de l'après-midi, il voit un peu flou et il manque de force.
En montant sur scène, Zayn prend son temps, un peu faible et à court de souffle. C'est Liam qui l'aide jusqu'en haut, très inquiet. Il ne dit rien par contre...
Zayn commence à perdre les seules forces qu'il lui restent en chantant summer love et la fin de sa dernière note, il laisse tomber sa tête vers le bas, la douleur ayant prit possession de sa tête.
Il se laisse finalement tomber sur le plancher froid de la scène et croit voir un silhouette ressemblant étrangement a Liam.
Une heure plus tard, Zayn se réveille sur un canapé, ses grands yeux bruns s'ouvrant doucement.
-ZAYN! Tu m'as fait peur, je te regarde une seconde tu chante et l'autre seconde tu es étendu sur le carrelage sans me répondre. Qu'est-ce qui se passe?, dit Liam.
- Je voulais faire le ramadan, tout le monde ne déteste sinon, et je ne veux pas abandonner ma religion...
- Zayn! Ta religion, tu las a l'intérieur de toi, dans ton sang, dans tes veines.. Tu las gravé sur le corps! On comprend tout ça Zayn, et ta famille aussi! C'est dangereux le ramadan lorsque l'on vit cette vie la Zayn! Promets moi que tu vas faire plus attention à toi Zayn! Je pourrais le faire, mais tu ne serais pas bien, rigole Liam, lui glissant un clin d'œil.
-Je te promets Liam...
- et si n'importe qui dit que tu es un terroriste, c'est moi qui se transformerai en un terroriste Zayn, et il va regretter ses mots, dit Liam, essayant de paraître sérieux, échouant au maximum.
Les deux garçons rient, et passent la soirée a se changer les idées, oubliant tour autour d'eux.
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx