Depuis le début de la pause, je suis allé dans les Alpes et j'ai profité de ces journées non-chargées pour me recentrer sur moi-même. Tout ça m'a apaisé à un tel point que même les fans un peu dérangeantes ne m'épuisent plus.
Les garçons sont chacun chez eux et je rentre moi aussi à la maison dans quelques jours. Le ski dans les Alpes aura été une thérapie pour ma santé mentale.
Les joues rouges du froid et de l'adrénaline, j'entre dans mon hôtel, encore vêtu de mes gros habits de sport d'hiver.
Arrivé à ma chambre, j'enlève tout ce que j'ai sur le dos et me retrouve en boxer. J'ai affreusement chaud de tout ce sport.
Encore dénudé, je m'évache sur mon lit double et ferme les yeux en souriant.
C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de cette sensation de bien-être et qui me fait sursauter.
Je répond rapidement en voyant que c'est ma mère qui appelle.
-Maman, ça fait longtemps!, dis-je, très enjoué.
-Mon amour...
Ma mère ne m'appelle jamais comme cela. C'est très étrange.
-Maman, tout va bien?, je lui demande, inquiet.
-Louis, est-ce qu'il serait possible que tu reviennes plus tôt que prévu? J'ai besoin de toi à la maison, je dois te parler face à face, ne dit-elle sur un ton mi-paniqué, mi-calme, ce qui me laisse plutôt perplexe.
-Tu n'es pas encore enceinte, hein maman?!, demandais-je.
-Non mon chéri, c'est autre chose. Mais c'est important, j'aimerais que tu sois à la maison demain si tu le peux.
-D'accord maman, je fais de mon mieux. Je suis inquiet. Je me prépare.
-Merci mon bébé, à bientôt, me salue ma mère sur un ton triste.
-Bye, je t'aime.
La conversation se termine et mon coeur bat la chamaille. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer pour que ma mère ne veuille pas m'avertir de ce qui se passe au téléphone?
De suite, j'appelle l'agence de voyage et remplace mon vol pour le plus tôt qu'ils ont, celui qui a lieu dans huit heures.
Je prépare ensuite tous mes bagages et suis prêt à partir dans l'heure qui suit. Comme il me reste du temps, je vais régler tranquillement les détails de dernière minute (paiements, changements).
Je me rend à l'aéroport trois heures avant le vol et heureusement, l'avion part presque à l'heure, ce qui n'arrive pratiquement jamais.
Lors du vol, je me surprend à ronger mes ongles, ce que j'ai arrêté de faire il y a vingt ans de cela. Le ton de voix de ma mère m'a vraiment angoissé.
Le vol Allemagne - Angleterre n'est pas très long et j'en suis reconnaissant.
Je prend ensuite les transports en commun pour me rendre chez ma mère. Je connais le coin comme si j'y étais toujours et je n'ai pas envie qu'un chauffeur m'y reconduise.
J'arrive chez ma mère après plus de douze heures depuis son appel. Je crois que j'ai fais du plus vite que je le pouvais.
Je cogne à répétition à la porte d'entrée pour que quelqu'un vienne m'ouvrir au plus vite.
C'est Lottie qui vient m'ouvrir avec les yeux fatigués et les cheveux depeignés. Elle est venue avec moi en tournée, alors elle ne s'ennuie pas vraiment de moi.
Mes deux gros sacs encombrants qui m'ont faits regretter d'opter pour le transport en commun restent dans le milieu du salon tandis que je cherche ma mère.
VOUS LISEZ
Imagines♡
FanfictionImagines courts avec les one direction! ;) Romance, Bromance, cute, triste, TOUT! <3 Peuvent être fait aux demandes xxx