Salut ! Juste pour vous rassurer par rapport à un truc, c'est pas parce que des personnages sont dans un même conte qu'ils finiront ensemble à la fin.
Vous comprendrez en lisant plus bas. Ah ! Et pour l'histoire de Raiponce, elle a ses pouvoirs de guérison et de jeunesse éternelle sinon c'est pas super intéressant, on en convient.
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♧♧♤♡♧♧♤♡♧♤♡♧♤♡♢♧♤♡♧
PDV Natsu
Une douce odeur vanillée me chatouilla les narines accompagnée d'une fragrance typique du monde des esprits...
Lucy !
Je me relevais directement et constata que nous étions tous au milieu d'un champ.
En parlant de tous, j'incluait notre équipe mais également quelques autres membres de la guilde qui n'étaient clairement pas censé se trouver là avec nous.
Lucy était étendue avec Happy dans ses bras, mais ce qui me frappa le plus était nos vêtements, ne serait-ce que par l'odeur qu'ils dégageaient, celle d'un autre monde, mais également par leur aspect.
De plus, je ne pus passer à côté de la longue chevelure qu'arborait Lucy désormais. Ils devaient faire au moins une bonne dizaine de mètres et dégageaient une forte odeur de magie en provenance du monde des esprits.
Au moins mon odorat semblait de nouveau opérationnel.
Tout le monde commençaient à émerger, chacun plus perdu que son voisin.
Nous nous fixions tous avec des têtes d'ahuris, surtout le caleçon sur pattes qui portait des habits digne d'un bourgeois coincé.
-"Hey, votre majesté ! Faites gaffe à vos vêtements, l'exhibitionnisme est indigne d'une personne de votre rang !", lançais-je hilare.
-"Tu peux parler la fournaise ambulante ! Moi, au moins, je suis bien fringué ! Toi tu pourrais être mon gueux !", répondit-il dans le même état que moi.
-"Tu m'cherches le frigo !?", provoquais-je, piqué au vif.
-"Amène-toi flammèche !", répliqua-t-il sur le même ton.
PDV Lucy
-"Levy ! Tu es là aussi !?", m'exclamais-je complètement prise au dépourvue.
-"Lu-chan ! Où sommes-nous ? J'étais à la guilde avec Gajeel et Lily et on il y a eu un tremblement de terre ! Et c'est quoi ces habits ? Pourquoi tes cheveux sont si longs ?", déblatéra-t-elle sans s'arrêter.
Je posais mes mains sur ses épaules dans un geste qui se voulait rassurant.
-"Respire Levy ! Je crois savoir pourquoi nous sommes là, mais avant aide moi à rassembler tout le monde pour que je leur explique.", répondis-je sur un ton qui se voulait calme alors que mes pensées turbinaient à cent à l'heure.
Après que Erza soit intervenue entre Grey et Natsu, tout le monde se rassembla autour d'un rocher qui allait pouvoir me servir de piédestal afin de me faire entendre.
Ce ne fut pas chose facile à cause de mes longs cheveux auxquels je n'étais pas du tout habituée, mais heureusement Levy m'apporta son aide.
Pour plus de sûreté, je privilégiais la position assise pour éviter de m'emmêler les pieds dans ma chevelure.
Tout d'abord, je m'attelais à raconter aux nouveaux arrivants le déroulement de notre mission jusqu'au moment où nous avons brisé la pierre.
Alors que j'allais leur expliquer ma déduction suite à toutes ses péripéties, que Levy partageait d'ailleurs avec moi après avoir entendu le déroulement de la mission, une lueur orangée fit son apparition juste à côté de moi sur le rocher.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...