Chapitre 5 : La prophétie

581 44 16
                                    

PDV Lucy :

Ce portail avait fait son apparition juste après l'arrivée du premier maître, ce qui voudrait dire qu'il fallait que l'on soit tous réunis pour pouvoir commencer l'aventure.

Oui une aventure...
Je me rassure en me disant cela, au moins ça me détend et je me sens beaucoup plus légère ainsi, c'est pas comme si on avait l'avenir du monde magique en jeu.

-"Écoutez moi s'il vous plaît ! J'ai des informations qui pourraient vous être utile !", nous appela le maître fondateur.

À ces mots je me dépêchais de rejoindre le groupe avec la bouteille du premier maître en main.

-"Bien j'ai quelques informations à vous confiez, je les ai apprises d'un vieil ermite durant mon exil, et je pense que cet ermite était Mr. Grimm, bien qu'à l'époque je n'avais pas compris ces paroles mystérieuses mais désormais je me rends compte que tout cela a du sens :

Dès qu'un conte sera guéris,
Et que ces protagonistes seront partis,
Un nouveau portail apparaîtra,
Il vous mènera sur la bonne voie,
Et ainsi vous devrez continuer,
Jusqu'à guérir le dernier conte de fée,
Grâce aux liens qui vous guideront,
Ainsi vous sauverez le monde de la destruction.", finit notre maître fondateur.

-"Ça ressemble à une prophétie.", fit remarquer Lisanna.

-"Ouais en plus y a pleins de rimes ! Il a dû se casser la tête le papi pour réussir à tout faire concorder !", remarqua Natsu.

-"Natsu !? Tu connais le verbe "concorder" !?", s'étonna Grey.

-"T'as dit quoi là !? Viens t'battre la plaque de verglas !"

-"Avec plaisir la torche !"

Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à se chamailler, encore ! Mais bon c'est pour ça qu'on les aimes.

-"Premier maître ?", demanda Kana.

-"Oui ?", répondit celle-ci.

-"Au début de la prophétie, il est bien mentionné que lorsqu'un conte est "guéris", ces protagonistes s'en vont, cela veut dire que l'on retourne dans le monde magique dès que l'on a accompli notre besogne ?"

-"Oui c'est exact c'est pourquoi il vaut mieux commencer par le conte de "Blanche-Neige" ainsi toi, Gildarts et Makarov pourrez retourner à la guilde pour rassurer les autres membres, de plus ils ont besoin de leur maître et du mage de rang S le plus puissant de la guilde.", répondit le maître.

J'étais vraiment toute retournée, trop d'informations et de changements en si peu de temps, je crois que je vais avoir une bonne migraine demain.

Le premier maître décida d'une stratégie, on pouvait lui faire confiance après tout c'est la "Stratège des fées" et elle mérite amplement son titre.

Il a été convenu de faire deux groupes pour le moment, un groupe qui restera dans la clairière et qui guidera le groupe infiltré dans le conte au travers d'une lacrima, que le premier maître a fait apparaître grâce à ses pouvoirs de génie de la bouteille.

Malheureusement les pouvoirs de notre maître fondateur sont limités à l'apparition d'objets de petites tailles, on pense qu'elle ne peut pas exaucer les voeux car, lors de sa transformation en esprit de la bouteille, elle n'était pas vivante et donc il a dû y avoir une sorte de dérèglement.
Après tout, le maître fondateur est sous forme d'esprit stellaire donc cela aurait pu engendrer un disfonctionnement.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant