Chapitre 7 : Le chef des nains

580 39 221
                                    

Pardon, pardon ! J'ai été absente un petit moment MAIS j'ai une bonne excuse ! Je me suis démenée avec mon fidèle crayon et mes feutres pour vous faire des fan arts des persos version conte de fée ! J'en mettrai un en multimédia à chaque nouveau chapitre.
Surtout dites moi s'ils sont bien fait et si ça vous plaît que je les dessine.
Aussi dites moi qui est ce que vous voulez pour le prochain chapitre entre : Lucy, Wendy et Juvia.

Donc pour ce chapitre je vous ai mis Natsu en Peter Pan accompagné de Happy en fée clochette !

Bisoux !

PDV Lucy :

Pincez moi ! Kana est entrain de balayer la petite terrasse d'une maison avec une mine dégoûtée.

-"Hey Kana ! Depuis quand tu es devenue maniaque ?", demanda Gadjeel.

-"La ferme et viens plutôt m'aider ! Je contrôle rien c'est l'autre nabot là !"

En effet un nain était assis sur une chaise et regardait Kana entrain de jouer la boniche avec un sourire narquois.

Le petit homme se tourna vers notre groupe et son regard se posa tour à tour sur chacun des membres de notre joyeuse équipe avant de s'arrêter sur moi.

Il écarquilla les yeux en me fixant, ou plutôt il fixait la personne derrière moi.

-"Prof !?", appela-t-il.

Le maître Makarov lui lança un regard perplexe et se montra du doigt.

-"Qui donc ? Moi ?"

-"Pr...tu...comment...", commença le nain.

Il baissa le regard et ces épaules se mirent à trembloter.

-"Tu était mort...comment ?"

Il se rua sur le maître et hurla :

-"Tu m'as tellement manqué ! Je suis tellement heureux ! TIMIDE ! GRINCHEUX ! ATCHOUM ! Venez !"

Les concernés sortirent de la maisonnette et furent aussi étonnés que leur chef.

Ce dernier lança à l'adresse du maître :

-"Viens donc à l'intérieur nous devons parler mais avant..."

Il fit un claquement de doigt et je sentis un poids tombé sur moi.

-"Natsu qu'est ce que..."

Je ne finis pas ma phrase car je me retrouvai cloué au sol par le mage de feu qui dormait comme un bébé.

D'ailleurs tout le monde dormaient excepté moi, le maître et les nains.

-"Pourquoi ne dort-elle pas ?"

-"Vas savoir, tant pis elle vas nous distraire ! J'ai toujours voulu voir une jolie fille danser en tenue oriental et faire la danse du ventre."

Je regardais le maître horrifié et pensant qu'il allait les empêcher de me faire subir ça.

-"Euhm je suis d'accord, de plus ma chère Lucy est très douée en danse !"

-"Sale pervers !", hurlais-je.

Le maître était incorrigible.

PDV Natsu :

Je me réveille avec une sensation bizarre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant