JOYEUX NOËL !
DU BONHEUR POUR TOUS !
Parce que tout le monde mérite d'être heureux ! (Fin, y a toujours des exceptions mais bref, on va pas entrer dans ce débat !)
J'espère que vous êtes contents !
Qui dit Noël, dit cadeaux ! Je vous offre donc un chapitre...
Avec... (#teasing)
De l'action...
De l'aventure...
Du danger....
Mais aussi...
Et surtout...
Des bretzels.
Voilà.
Non allez, je vous laisse le découvrir !
(PS : En média, le robe de bal de Lucy.)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PDV Lucy
Le ciel était teinté d'une couleur vermillon lorsque nous arrivâmes enfin aux abords du village.
Étrangement, tout paraissait normal.
Paradoxe, n'est-il pas ?
Un marché avait lieu sur la grande place du village, dans le fond le château se dressait fièrement.
Les vendeurs hélaient des clients, vantant leurs produits et négociant les prix.
Des vieillards jouaient aux échecs l'air concentrés tandis que les enfants se poursuivaient, se cachant parfois dans les jupons de leurs mères.
Les lampadaires étaient allumés un à un par les quelques falotiers qui sifflotaient gaiement tandis que des hommes en uniforme placardaient les portraits d’un même homme.
-"On dirait que tout va bien ici...", constata Lisanna.
J’hochais pensivement la tête, les sourcils froncés sous l'effet d'une réflexion intense.
La musique résonnait et quelques personnes dansaient sur la place, formant une grande farandole.
Plongée dans mes pensées, je ne vis pas immédiatement mes amis se faire emporter un à un par la foule dansante avant de me faire agripper moi aussi.
-"Mais qu'est-ce que !?", m’exclamais-je, manquant de trébucher à cause de l'enthousiasme de mon kidnappeur.
Ou plutôt, ma kidnappeuse.
Une jeune fille me faisait tournoyer au milieu des danseurs.
D'abord mal à l'aise, je me laissais prendre au jeu et me fit happer par la musique et l’entrain de la foule.
-"Que fêtez-vous donc qui suscite tant d'enthousiasme ?", demandais-je à ma partenaire de danse.
Elle me regarda en souriant avant de m'entraîner à l'écart de la foule et de la musique assourdissante.
-"On fête la mort de l'ancien roi. Un vrai tyran ! Heureusement que le général à mener un coup d’État pour nous débarrasser de lui et des autres indésirables !", me dit-elle essoufflée par la danse.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...