Chapitre 25 : Erreur d'attribution

411 35 70
                                    

WEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEE !

Perlimpinpin !

Je suis de nouveau ici et avant de sauter au plafond car y a un nouveau chapitre (je sais que vous êtes contents 😉), veuillez m'accorder un peu d'attention !

Voilou pas plus tard que tout à l'heure une charmante lectrice m'a demandé si elle pouvait s'inspirer de mon histoire !

Donc j'ai accepté et c'est surtout pour vous prévenir qu'il ne faut pas crier au scandale ou au plagiat !

Elle s'appelle Loldeivz et son histoire s'intitule : "Quand on fait des contes avec les fées."

Voilà je vous invite à aller voir dès qu'elle aura posté la première partie ! Moi même j'attends ça avec impatience !

Et je tiens encore à la remercier pour m'avoir demandé la permission car c'est pas tout le monde qui le ferait !

Donc foncez la voir !

À Tchuss !

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

PDV Lucy

Le poids qui pesait sur mes épaules s’allégea, comment expliquer mon soulagement ?

-"Si la Salamandre a encore la force de plaisanter c'est bon signe !", remarqua Gajeel.

-"Ou bien il a perdu les derniers neurones de son minuscule cervelet.", se moqua Grey.

-"Attends que je sois sur pieds et tu vas morfler la glace pilée...", grogna Natsu.

La conversation commença à s’envenimer, si bien qu’Erza dût intervenir :

-"ON NE COMMENCE PAS ! IL Y A DES BLESSÉS !", hurla-t-elle.

Les garçons se figèrent avant de tourner leurs têtes à l'unisson vers la belle mage des armures.

-"Pardon Erza...", dirent-ils à contrecoeur.

-"Je préfère ça ! Au fait quelqu'un a vu Mirajane ?", demanda l’écarlate.

-"Il manque Luxus aussi.", souleva Lisanna.

Tout le monde se regardait sans savoir vraiment quoi faire.

-"Le mieux c'est de les attendre ici. Luxus est un chasseur de dragon, il nous retrouvera facilement et quelque chose me dit que lui et Mira ont atterri tout près l'un de l'autre.", dis-je.

Tout le monde acquiesça et Natsu en profita pour ajouter :

-"T'es vraiment intelligente Lucy !"

Pour toute réponse je lui donna une tape sur le haut du crâne.

-"Ouilleuh ! Lucy on frappe pas les convalescents !", protesta-t-il.

-"Au lieu de me faire des compliments tu devrais arrêter de jouer les héros tout le temps ! Tu t'es mis en danger sachant très bien que j'étais sa cible ! Tu n'imagines pas à quel point j'avais envie de fuir loin de vous tous lorsque je me suis fait possédée !", le sermonnais-je.

Un silence s'abattit sur l'assemblée et Natsu affichait un air penaud sur son visage.

Je poussa un léger soupir et sourit pour détendre l'atmosphère que je venais de plomber.

-"Mais bon, merci quand même...", chuchotais-je.

Je le remercie pour tout, absolument tout ce qu'il a fait pour moi jusqu'à présent et tous ce qu'il fera.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant