Chapitre 17 : L'Alice de pic

342 29 7
                                    


BOUZOUR ! C'EST DUR LA VIE !
J'aime me plaindre et trouver des excuses !
Il n'empêche que je vous aimes chers lecteurs et lectrices !

Et tout de suite le chapitre !
Bonne lecture !

♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡♢♧

PDV Lucy :

-"Wendy ! Carla et Happy ! Vous êtes là !", s'écria Levy.

J'étais vraiment soulagée, si je me fiais aux dires de la dame charrette, il ne fallait surtout pas que la reine de coeur et ses soldats mettent la main sur elle.

-"Entrez tous dépêchez-vous !", nous répondis la jeune fille anxieuse.

Nous l'interrogeâmes du regard tout en se réfugiant dans la cabane de bois.

-"Comment tu as su qu'on allaient arriver ?", questionna Gadjeel.

-"J'ai eu une vision.", répondit l'exceed de la chasseuse de dragons.

-"D'ailleurs...", commença Wendy avant d'être interrompue par Carla :

-"Wendy tu ferais mieux de soigner Lucy."

Le ton sec de l'exceed m'interloqua, Wendy semblait vouloir nous dire quelque chose mais Carla lui jetait des regards noirs dès qu'elle abordait le sujet de la vision.

Happy, quant à lui était... pensif, bien que content de nous retrouver. Il s'était assis près de la cheminée entretenue par Natsu qui se plaignait d'avoir dû me porter.

Celui là je vous jure...

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose... Mais quoi ?

-"Lucy ?", je relevais la tête pour regarder Wendy.

-"Oui ?", répondis-je.

-"Je vais te soigner, les autres m'ont tout raconté donc tu vas sûrement te sentir exténuée après mes soins, il va falloir que tu dormes."

J'hochais ma tête en guise de compréhension et elle commença par dénouer le bandage de fortune qui serrait ma tête.

Pourtant ce n'était pas n'importe quel bandage.

C'était son écharpe.

-"Que...", murmurais-je.

Mon regard coula de l'écharpe jusqu'à mon coéquipier qui se battait à présent avec Grey.

Je me sentis toute chose et j'avais chaud mais par dessus tout ça, je lui étais reconnaissante.

Ce geste à lui seul prouvait que cette tête de mule avait une confiance aveugle envers moi...et c'était réciproque.

Je serrais l'écharpe légèrement tachetée de sang contre moi pendant que Wendy me prodiguait ses soins.

La douleur dans ma tête s'estompa au moment où je commençais à m'assoupir, bercée par les flammes dansantes que dégageait la cheminée.

PDV Wendy :

J'espère qu'elle s'en remettra vite, même si au fond je n'en doute pas un seul instant.

On risque d'avoir besoin d'elle très bientôt pour aller le récupérer.

PDV Lucy :

Je me réveille au beau milieu de la nuit.

Tous mes camarades se sont entassés dans la petite cabane et dorment profondément.

Pourtant je ne vois pas Wendy, elle est peut être allée faire un tour, d'ailleurs Carla doit être avec elle puisque je ne la vois pas non plus.

Fairy Tail : Il faut sauver la magie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant