BOUZOUR ! S'il vous plaît lisez la NDA à la fin c'est important ! MERCI !
PDV Lucy :
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !
-"JE RÊVE !?", criais-je.
Que font les animaux de la forêt là !? Ils se battent contre nous !?
Kana est au corps à corps avec une horde de lapins enragés, je crois que je nage en plein délire.
Le pire c'est qu'on a l'air d'être en position de faiblesse, Lisanna refuse de se défendre contre un jeune faon qu'elle trouve : "Trop mignon".
Bizarrement quand Natsu et moi accourrons pour aider nos amis, tous les animaux se rassemblent sous un rocher massif et semblent attendre quelque chose ou quelqu'un.
C'est à ce moment qu'un majestueux cerf s'avance et nous surplombe du haut de son roc.
Un seul mot me vint au lèvres :
-"Bambi..."
À ce mot il se tourna vers moi et sauta de son promontoire pour finalement me charger, ses bois me visant.
Je fus tirer par Happy mais me rendit compte de quelque chose.
Que font les animaux du conte de "Bambi" dans celui de "Blanche-neige" ?
Je fus surprise que le cerf continu sur sa lancée comme si se n'était pas vraiment moi qu'il visait.
Oh non !
-"Kana ! C'est toi qu'il veut !", criais-je.
Elle n'eu pas le temps de réagir que Bambi lui fonça dessus et elle se retrouva coincée contre un arbre. Gildarts vint évidemment la dégager mais trop préoccupé par sa petite fille chérie, il se fit ensevelir de petits lapins et d'une moufette.
Attendez une moufette !?
Pitié qu'elle ne fasse pas ce à quoi je pense.
Ah ! Trop tard.
En effet elle venait de lâcher son gaz nauséabond et nos chers chasseurs de dragon à l'odorat sensible, ainsi que Gildarts qui se trouvait juste sous le derrière de la charmante créature, tombèrent comme des mouches.
-"Natsu ! Tout va bien !?", cria Lisanna en le prenant dans ces bras.
Il était complètement hors service comme tout les autres d'ailleurs.
-"L...", dit-il.
-"Oui je suis là, tout va bien, appuie toi sur moi si tu veux.", répondit Lisanna avec un regard tendre.
-"Non...pas ça, Lu... derrière elle."
Trop concentré sur Natsu et Lisanna je n'avais pas vu Bambi qui me chargeait.
Je l'évitais de justesse mais il fit marche arrière d'un coup, par réflexe je sauta et atterris sur le dos du roi de la forêt.
Il commença à ruer et à s'agiter dans tout les sens je m'accrochais de toute mes forces à ses bois.
Mais je fus tirée par Kana qui prit ma place sur le dos de Bambi et, bizarrement, il se calma.
-"Mais oui ! Blanche-Neige amadoue toujours les animaux ! J'aurais dû y penser plus tôt !", m'exclamais-je.
-"Lu-chan ! Tu me reçois ?", demanda une voix sortant de nulle part.
-"Levy ! Oui je te reçois, que s'est-il passé ? Pourquoi on ne vous a pas entendu plus tôt ?", demandais-je.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...